mardi 24 septembre 2013

rançonnent les habitants, brûlent toutes les archives, volent les trésors et les métaux

salut, oh vous mes amis qui me jugez à chaque seconde, depuis vos trones en cristal dans l'hyperespace. Et salut aux autres aussi.

je sais qu'il y a pas beaucoup de mises à jour pour l'instant, mais si vous voulez j'ai mis deux petits dessins sur mon tumblr, bien que - j'en suis certain - vous êtes déjà au courant. Et sinon voilà une petite BD en onze pages, un truc sympa qui vous fera peut-être vous bidonner quelques secondes et oublier à quel point la réalité est glaciale et asphyxiante. Et oui, c'est aussi à ça qu'on sert, nous les dessinateurs, à vous divertir un instant, car votre vie n'est pas simple tous les jours, là-bas, dans l'hyperespace.



je tiens à remercier ma soeur si cool et aussi Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres qui m'ont servis de modèles pour que je les dessine suite à une longue campagne de chantage émotionel opéré sur leurs cerveaux à l'aide de drogues et de conditionnement préalable un peu comme dans Orange Mécanique, mais en pire.

4 commentaires:

ARC8games a dit…

Désormais, je ne verrai plus les squelettes de la même manière !

exaheva a dit…

Pur.

Dunon a dit…

WoH Ouh OHH !
C'est exactement ce que j'ai hurler durant ma lecture. J'ai tousser aussi a un moment.

C'est un peu triste mais brillamment bien raconter, et je sais que je te dis ça souvent mais je trouve cette bd particulièrement belle !
Je jalouse a outrance toutes tes planches et je suis décidément totalement fan de ta manière de dessiner les fille (et en l’occurrence ta sœur pour le coup)
Bravo

s. barbarie a dit…

Ah! Mais vous êtes formidabile! (un mélange d'habile et de ''fort en calcul mental''). Très bien réalisé, encore une fois : LA BONNE VOIE. Si vous étiez moins modeste vous auriez accepté qu'on sculpte votre visage derrière la tête de la statue de Walt Disney.