dimanche 8 septembre 2013

compétitif au plus haut niveau, notamment sur les épreuves

allo allo ici l'espace, radio cosmique 101.3, tout va très bien dans les étoiles, c'est drôlement joli et on n'entend rien sinon le magnifique silence de la galaxie s'étendant au ralenti. Hier j'étais à Bruxelles avec une tripotée de gens épatants avec qui nous avons dessiné et médit dans le dos des autres pendant 24h. Une superbe youpi-compote de réussite et d'amusement, ce genre d'évènement où l'on est triste quand on part car on s'est bien bidonné. Durant cette journée pleine j'ai donc réalisé 14 pages d'une BD avec des fruits et légumes, que vous pouvez retrouver en cliquant sur l'image qui suit. Des pages bonus ont été dessinées au milieu de la nuit (elles commencent théoriquement à la dernière case de la page 7) par les supra Thomas Mathieu, Tamia Baudouin, Victor Hussenot et Maxime Jeune. Merci à vous je ne vous oublierais jamais là-haut dans le grand vide stellaire où je vis désormais pour toujours jusqu'à la semaine prochaine.


au passage je fais un clin d'oeil très lent et très appuyé à mes top-camarades eXaHeVa, Elora de Pape et au formidable Sébastien Dunon, que j'appelle affectueusement Azertip la plupart du temps car [pas d'explications]. Il y avait bien d'autres personnes extra-patantes comme par exemple Mirion Malle ou Nicolas André mais à un moment ça va faire trop de liens et ça va devenir indigeste.

4 commentaires:

ARC8games a dit…

Pas mal du tout, même si la fin me laisse un peu sur la faim, bien que je mange beaucoup de légumes.
J'adore particulièrement le passage où il arrache sa tête pour faire apparaître un magnifique fruit.
En tout cas, toujours aussi Mortis <3

Saturnome a dit…

Rencontre au sommet de tant de ceintures noires de la pratique artistique dominante de notre ère, et je n'ai pu voir cela, j'étais coincé sur ma planète du Québec à des Zglubilliards de galaxies-lumières de là et je n'ai toujours pas fini ma fusée. Mais cette BD est si belle ainsi, oh. Ces légumes-humains? ces malaises étranges qu'ils ont tous? C'est sublime comme un rêve particulièrement inspiré. Ça donne envie de revenir sur ce blog. Je reviendrais.

Simon Barbie a dit…

J'ai aimé ça! J'AI AIMÉ ÇA!!!

C'est bien réalisé, et pis les bonhommes ils bougent comme dans un film d'animation et pis c'est glauque comme que j'aime, SUPAKEWL!

exaheva a dit…

tellement beau et imposant.