Jeux Vidéo

c'est des jeux que j'ai fait.

Off (version française 1.4) (Mac)
Un RPG bizarre avec un batteur de baseball. (réalisé avec Alias Conrad Coldwood, et avec l'aide de plein de gens dont ze., Azertip et Lithiriem)
  - OST, Soluces et dossier d'artworks (Site Officiel)
  - English Version (Mac Version)
  - Versión Española
  - Groupe DeviantArt de fanarts

There is a Picture
Un petit jeu réalisé en un week-end avec eXaHeVa et Alias Conrad Coldwood, à l'occasion de la Ludum Dare 23. Avec un cosmonaute et un serpent cosmique.

DarkSoul.ace 2
Le premier jeu destiné à laver la terre des épileptiques. Avec dedans Jewok, Saturnome, Kane, eXaHeVa, Kevar, Oni, Masthiks, Kp, Unikfingers, Bolt, Alias Conrad Coldwood, Naked Snake et Espadon

Duplo
Un autre petit jeu réalisé en une nuit avec eXaHeVa, Sylvanor, Hyvenos, Alias Conrad Coldwood & Bolt. Avec un chapeau magique et des gens méchants.

Exercice de Style
Un jeu basé sur le concept du livre éponyme de Raymond Queneau. Un projet dirigé par eXaHeVa.

Geradeaus
Une carte-postale interactive pour l'anniversaire d'eXaHeVa, musique et sons par Bolt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Serai-t-il possible de réuploader Off? Le lien pour le jeu en français est mort et bien que j'ai aucun problème avec l'anglais ça serait bien de pouvoir y jouer dans ma langue maternelle. Merci!

Mortis Ghost a dit…

Normalement le lien fonctionne désormais.

Anonyme a dit…

J'ai fait une version Mac française d'OFF avec Wineskin! Il y a une problème avec la musique où elle disparaît quelquefois mais je ne sais pas corriger ce bug.

https://copy.com/MN8HxjFMmh8I

Anonyme a dit…

Bonjour, est-ce qu'il existe une version de off pour mac avec la musique? Je trouve ça quand même un peu gênant de ne pas l'avoir dans la progression du jeu. ^^ Si quelqu'un a merci de partager

John Egbert a dit…

are you gonna make a sequel?

Mortis Ghost a dit…

Je ne connais pas d'autre version Mac, et n'ayant pas de Mac moi-même je n'ai aucune idée d'où vient le problème ni comment le corriger ... désolé.

John Egbert > No sequel, sorry. But maybe other games in the future.