mercredi 23 avril 2014

blessé, Michel préfère se morfondre dans sa jalousie

en attendant de trouver une façon décente d'enterrer/recycler/réparer ce blog déficient - je prévois un défilé de chevaux et un immense cerceuil symbolique couvert de fleurs blanches avec un ballon gonflable gigantesque représentant une tête d'animal qui pleure, ça sera très fort en terme d'image - en attendant de trouver cette façon donc, je culpabilise toujours de ne pas le mettre à jour. Voici donc quelques fanarts de Street Fighter III spéciale dédicace à MëgaboyBolt et au troisième invité mystère dont je parle plus bas.


ah ben oui c'est qui qui le dernier invité mystère alors ? Et bien c'est eXaHeVa bien sur, le troubadour graphique, le raconteur de fantaisies, le magicien du quotidien. En voici un portrait très réaliste réalisé lors de notre avant-dernier meeting à la plage.


bon cinq dessins c'est un nombre raisonnable non ? Et si vous n'en avez pas assez, Tamia Baudouin a posté très récemment une BD terrifiante de joli sur grandpapier, c'est mon conseil professionel du jour. Allez la lire. Tiens ça serait pas mal des vraies larmes pour la tête d'animal gonflable je pense, peut-être on peut faire ça avec des tuyaux d'arosage et du scotch ou alors avec de petites fontaines portables, je vais y penser.

Dessin bonus DVD : une main.

mercredi 12 mars 2014

récupéra le robot et effaça son programme, espérant en faire un robot

salut les super. L'heure est pas très comique, blogger m'embête et c'est drôlement énervant. L'interface pour poster des trucs fait n'importe quoi, j'ai remarqué que y'avait de la pub qui s'affichait parfois au dessus de ma bannière sur firefox (où j'ai pas ad block), ce qui m'insupporte au plus haut point, et il affiche désormais les libellés sous les posts alors que je lui demande de pas le faire. Plein de petites choses qui témoignent du déclin généralisé de google, cette boite rempli de gens dont le seul talent est visiblement de gâcher des services qui fonctionnaient super bien. (oui j'ai trop la haine aujourdhui, #déso)

du coup je vais voir si ces problèmes persistent, et si c'est le cas je vais peut-être déménager Anticosmo ailleurs, peut-être faire un deuxième tumblr qui ressemblerait à ce que je fais ici, ou peut-être autre chose. Ca serait le début d'une nouvelle aventure, qu'en pensez-vous ? C'est excitant n'est-ce pas ?

en attendant de voir comment ça se passe voilà un dessin de personnage vraiment très poussé. Vous remarquerez qu'elle porte le même veston que mon alter-ego vampire jaune.


samedi 1 mars 2014

un simple crin de cheval représentant les menaces qui pèse sur un tel pouvoir

coucou la blogosphère c'est encore moi, accompagné de mon nouveau compagnon Pakochinko le lierre invincible qui avance chaque jour un peu plus dans le but de me toucher le coude, comme le font les vrais amis d'aventure.


pas d'explications à propos de ceci ça m'évite de teaser sur des projets secrets qui ont toutes les chances de ne jamais aboutir. J'espère que ça vous plait j'ai mis genre mille jours pour le dessiner au moins, mais l'espoir ne m'a jamais abandonné car j'ai toujours pris exemple sur la tenacité de Pakochinko à pousser dans la direction de mon coude.



et Lord Helix juste pour augmenter mes visites par mille et rendre homage à la fin d'une belle aventure. Nous nous vous oublierons jamais les amis, et le festin sera merveilleux quand nous vous rejoindrons là bas au royaume des morts, dans l'espace.

lundi 17 février 2014

décline après les années 1840 et finit par être fusionnée avec le carrossier

Baloo, aaaah, Baloo : aucun doute c'est mon personnage préféré dans Mowgli, égalité avec Shere Khan, Bagheera, Mowgli, la fille à la fin, le roi Louie, les loups Hathi et Winifred, leur fils Junior, Kaa, les éléphants, tous les animaux et Devdas du film indien du même nom, malgré qu'il frappe sa copine avec un collier de perles même si c'est très cher les perles on ne frappe pas les gens, bordel de merde ON NE FRAPPE PAS LES GENS même dans un film quoi allez, ça se fait pas c'est craignos le plus fort c'est toujours celui qui résout les conflits sans se bagarrer, en plus là y'a même pas de conflit enfin pas vraiment il fait ça pour qu'elle ne l'oublie jamais et elle n'a même pas l'air fâchée c'est RIDICULE. Ah pfff flute enfin Rudyard Kipling tu sais bien qu'on te pardonnera tout alors c'est une excuse pour faire n'importe quoi je présume.



oh tiens une BD ah ben oui c'est celle que j'ai dessiné pour le numéro 3 du Loyer un assez bon magazine de type alternatif (pauvre) édité par une bande de gentils incapables. Surtout le petit mec là dont j'oublie tout le temps le nom il a une bête coiffure. Bah je n'ai pas besoin de m'en souvenir.


lundi 10 février 2014

les noms sont en grande majorité corniques, tandis qu'au nord, ils sont plus fortement influencés par les nouveaux

bonjour cher amis lecteurs fidèles et gentils, j'ai dessiné une petite BD de quatre pages dont les textes ont été écrits par le fougueux KP, prince de France et duc des Rhônes-Alpes à mi-temps. Je vous la laisse donc lire, tout en prévenant les plus sensibles qu'on y mentionne des pratiques pouvant choquer la sensibilité des puritains et des pisses-froid, que j'apprécie néamoins comme les plus faibles de mes enfants.



ça change vachement de ce que je fais généralement, mais ne dit-on pas "le curieux attise les braises qui brûlent attrocement le visage des dominés" ? Je suis sur d'avoir déjà entendu ce proverbe avant, pourtant. Et aussi, n'oubliez pas qu'eXaHeVa égraine lentement mais régulièrement de magnifiques nouvelles pages des Cavaliers du Ciel 3. 10/10 : la postérité à coup sur.