mercredi 23 avril 2014

blessé, Michel préfère se morfondre dans sa jalousie

en attendant de trouver une façon décente d'enterrer/recycler/réparer ce blog déficient - je prévois un défilé de chevaux et un immense cerceuil symbolique couvert de fleurs blanches avec un ballon gonflable gigantesque représentant une tête d'animal qui pleure, ça sera très fort en terme d'image - en attendant de trouver cette façon donc, je culpabilise toujours de ne pas le mettre à jour. Voici donc quelques fanarts de Street Fighter III spéciale dédicace à MëgaboyBolt et au troisième invité mystère dont je parle plus bas.


ah ben oui c'est qui qui le dernier invité mystère alors ? Et bien c'est eXaHeVa bien sur, le troubadour graphique, le raconteur de fantaisies, le magicien du quotidien. En voici un portrait très réaliste réalisé lors de notre avant-dernier meeting à la plage.


bon cinq dessins c'est un nombre raisonnable non ? Et si vous n'en avez pas assez, Tamia Baudouin a posté très récemment une BD terrifiante de joli sur grandpapier, c'est mon conseil professionel du jour. Allez la lire. Tiens ça serait pas mal des vraies larmes pour la tête d'animal gonflable je pense, peut-être on peut faire ça avec des tuyaux d'arosage et du scotch ou alors avec de petites fontaines portables, je vais y penser.

Dessin bonus DVD : une main.

4 commentaires:

mëgaboy a dit…

YES ! je suis chaud patate pour le stunfest. on y va ou quoi ? les inscriptions sont encore ouvertes pour le third strike en team 3v3.

Unknown a dit…

AHAH YES TELLEMENT BEAU!
tout est si beau. tout.

merci.

obat herbal wasir a dit…

hi,, just visit this site,, have a nice day :)

obat kencing manis a dit…

hi,, i like to visit this site,, have a nice day :)