samedi 31 mai 2014

et remporte rapidement des victoires grâce à ses trajectoires tendues et ses freinages

héé héééé salut genre ça fait mille ans que j'avais plus rien donné comme nouvelles. Mais comme annoncé précédement je réfléchis actuellement avec le conseil des actionnaires d'Anticosmo 97,6% à son déménagement, sa relocalisation, à l'accélération de sa dynamique d'entreprise, quite à opérer un changement de cap et à lâcher du lest social, mais parfois il faut mieux laisser aux partenaires un peu trop pesants l'occasion de prendre une autre route, plutôt que de s'enfoncer ensemble dans les marécages terribles de croissance économique non-suffisante, voir pire, de la stabilité. Alors donc je vais surement virer tout le monde quoi en quelques sortes.

voilà pour les news bidons, maintenant quelques dessins que j'ai déjà posté sur tumblr depuis super longtemps. Et oui, voilà bien une preuve de plus que ce blog est en retard sur son époque, c'est une machinerie qu'il faut abandonner, un vaisseau financier démodé et bon pour la retraite dans une décharge publique, sous un tas de tôle pourrie. A mort Anticosmo, ton crime le plus terrible a été de vieillir et pour cela le peuple ne te pardonnera jamais. Mais on fera sans-doute une émission sur France 2 très émouvante ou tous tes amis du show buisness viendront te dire adieu, c'est pas si mal après tout, profites-en bien parce qu'après c'est terminé pour de bon.






et pour tous les dévots et les fidèles qui avaient déjà vu ça, voici tout de même un petit dessin exclusif spécial.


alors sinon concernant mes news personelles en tant qu'auteur international de bande-dessinée super au top : je vais avoir des BD publiées dans le fanzine Chevrette #2 d'Elosterv, aux cotés de plein de gens super bien. J'en suis donc très heureux. Je serai aussi sans doute (mais pas sur hein) présent dans Monster Maloke #8, le fanzine de Tarmasz, au moins aussi prestigieux, grâce à une BD scénarisée par eXaHeVa. Aussi à part ça je serai présent avec mon propre fanzine, La Petite Frappe (que je partage avec Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres), au Festival du Fanzine du Bunker, fin juin à Bruxelles. Il n'y aura surement pas de nouveau numéro pour l'occasion, mais on prépare une surprise à base des grandes batailles historiques. Enfin, je vous enjoint à aller faire un tour du côté d'Explosions & Ninja Tiger, le blog-BD que je tiens avec l'eXaHeVa sus-cité, car il y a du neuf dernièrement. Ca serait bien chic de votre part.

je vous news dès que j'ai de l'actualité plus costaude à propos de la mort programmée d'Anticosmo, de son héritage, de sa postérité bofi-bof-bof. Bye bye !

3 commentaires:

Simon Barbarie a dit…

Allôôôôôôôô - - - Allôôôôôôôô

Monsieur Ghoooooost? - - - Monsieur Ghoooooost?

Mais, Monsieur Ghost, où sont passés les meubles? Même le foyer il n'est plus là, comment c'est possible?

Oh, vous pensez déménager, vraiment? c'est dommage, vraiment dommage, c'était d'un style vieillot mais ça avait quand même beaucoup de cachet.

On s'est bien amusés ici hein? Toutes ces fêtes entre amis où vous nous montriez vos dernières inventions qui nous faisaient tous bien rire.

Alors où se trouvera votre prochaine demeure, allez-vous garder la même couleur sur les murs? Non, Ne dites rien, réservez-nous la surprise jusqu'à ce que ce soit terminé.

De nombreuses années de lumière à venir, je le sens, le sentez vous?

Au revoir mon ami.

obat pelangsing yang aman a dit…

hello,, i'm just visit,, have a nice day :D

yeng chan a dit…

🎆LE HACK GEEKS🎆
Vous êtes-vous déjà demandé s'il était possible de pirater des choses comme le font les pirates dans les films?🤔🤔

Ouais c'est possible !!! 😁😁😁
Le piratage peut facilement se faire en plantant un virus ou un logiciel espion (selon ce que le pirate a l'intention de faire) dans l'appareil ciblé.🤐🤐

Chez THE HACK GEEKS, nous vous offrons le meilleur service de piratage.
Nous comprenons les problèmes des fraudeurs sur Internet et c'est pourquoi nous vous apportons une preuve solide de nos services.
Nous avons les meilleurs hackers dans hackerone.com qui sont toujours prêts à vous pirater à tout moment, n’importe où, n’importe quel appareil, organisation, agence fédérale, université, université que vous pensez.
Veux-tu:
* Pour pirater, cloner ou suivre un téléphone?📱📲
* Pour renifler, effacer ou modifier un fichier dans une entreprise, une organisation ou une agence fédérale?📃📃
* Pour récupérer, minne BitCoin? 💰
* Pour pirater un email ou tout compte de média social?💞
* Transférer des fonds sans avoir été détecté? 💳💵💴💷
* Pour augmenter votre pointage de crédit? 🔝🔝
* Pour pirater une carte de crédit / débit? 💰💳
Tout ce que nous pouvons faire pour vous.
Nous sommes descrete et n'exposons notre service à personne.
Contact:
thehackgeeks@gmail.com
Nous sommes impatients de pirater pour vous.