vendredi 11 octobre 2013

lui ramener ses enfants à la vie et ainsi pouvoir se venger et achever la querelle

le rythme actuel de croisière sur Anticomso est vachement lent, alors que juré craché, en coulisse je turbine comme jamais. D'ailleurs - pour ceux qui veulent savoir - la construction de ma boule géante en papier maché avance super bien : elle a dépassé hier les quinze centimètres et j'espère arriver aux dix-sept d'ici la fin de la semaine. En attendant, j'ai fait une BD encore que vous pouvez lire sur GrandPapier comme d'habitude. L'image ci-dessous, astucieuse superposition de deux dessins issus de la BD sus-citée afin d'en faire apparaitre un troisième plus étrange; cette image donc, vous y conduira directement, à condition bien sur de cliquer dessus. C'est pas très contraignant comme condition je trouve.



voilà j'espère que ça vous fera bien mdrer vos mamans n'hésitez pas à me le dire si ça vous rolf, comme vous le savez surement vos commentaires sont ma seule nourriture véritable, bien plus encore que le boulgour aux légumes crus, dont je rafole néamoins.

6 commentaires:

exaheva a dit…

TELLEMENT.... PUR!

ARC8games a dit…

Toujours aussi bon le Mortis. Cette BD est vraiment déjantée et ton style de dessin devient de plus en plus posé.

MetalMan1230 a dit…

Mortis réalisera t-il la suite d'Inception ?

Anonyme a dit…

T'es vraiment un dieu Mortis.

Anonyme a dit…

Bonjour Mortis.

Je fais parti d'un groupe de fanzineux qui crée de la bd original et des fan-bd de temps en temps.

nous avons crée plusieurs fanart provenant de votre univers (off ) et nous nous demandions si ça ne vous gênez pas si nous les partagions avec nos lecteurs dans notre fanzine ?

merci d'avance pour votre réponse, soit-elle positive ou négative.

Bonne journée et bonne continuation!

Une fan .

Mortis Ghost a dit…

Bien sur que vous pouvez faire un fanzine quelle question, comme si j'allais répondre non ! Ca m'intéresse de voir ce que ça donne, n'hésitez pas si vous avez un lien où si vous en vendez quelque part en Belgique.

Et sinon merci pour vos commentaires je vous aime tous d'un amour pur et solide comme une barre en métal par exemple c'est très solide.