vendredi 19 octobre 2012

une bonne nouvelle pour moi, pour toi, pour nous

il est six heures sur la ville et, le teint fade, l'oeil fatigué, l'homme moderne sort de son pénible et répétitif travail, l'esprit hagard et perdu dans les limbes d'une bien triste monotonie quotidienne. Il marche mais n'avance pas, sent les odeurs de poubelles qui l'entourent mais ne respire déjà plus. Il est vivant d'apparence mais au fond de lui depuis longtemps il est mort, rien ne le motive encore à espérer, le monde est désespérement gris, pour toujours.

non ! La bas à l'horizon une nouvelle lumière aux couleurs d'arc-en-ciel fend le ciel en deux dans un flash étincellant ! Une musique de victoire emplit son cerveau et pour la première fois depuis des années l'homme moderne se rend compte que la vie vaut le coup ! Oui l'homme moderne voit à nouveau l'avenir, il entend le parfum des femmes et sent le rire des enfants. La joie l'envahit comme les Allemands la Pologne en 1939, il a changé, il sourit, il chante, il danse même un peu dans la rue quand on ne le regarde pas. Quel est le vecteur de ce changement de cap si soudain ? Quel remède miracle change donc un pathétique zombi en gai luron croquant l'existence à pleines dents ? Vous l'aurez deviné oui bien sur, il s'agit de la version papier du premier épisodes Cavaliers du Ciel !! Enfin disponible pour vous dans votre foyer en échange d'une somme ridicule, voir quasi-nulle.



pour aquérir ce nouveau produit nécessaire à tout ménage qui se respecte et qui dit "oui à l'amour" et "non à la racaille", deux solutions s'offrent à vous. Soit m'alpaguer dans la rue et pudiquement me faire savoir votre besoin immodéré de posséder l'objet indispensable en question, auquel cas je me ferais un plaisir de vous en procurer un exemplaire contre quelques piecettes sans valeur.

soit, dans le cas où, comme moi, vous évitez soigneusement tout contact social avec des inconnus, vous pouvez cliquer sur la tête de cheval décapitée qui suit et acheter l'objet de tous vos fantasmes en ligne, sans complications ni embêtements tels que regards gênés, silences de mort ou manque de monnaie. Par ailleurs tant que vous y êtes vous pouvez aussi en profiter pour mettre un peu la main à votre porte-monnaie gonflée de riche bourgeois arrogant et bouffi et ajouter à votre pannier virtuel quelques numéros de la Petite Frappe, le fanzine qui a des grosses noix de coco pleines de poils dans son futal, pour faire croire aux filles qu'il s'agit de testicules très proéminantes mais en réalité ce sont bel et bien des noix de coco. Il y a aussi le petit livret "Mon Système Sanguin Est En Plasma" sur le même site et bon allez quite à acheter des trucs ça serait dommage de se priver non ? C'est pas tous les jours vendredi.


clic clic pour me donner du fric


bon voilà je compte sur vous pour dévaliser les stocks (très limités par ailleurs) parce que j'ai un grand plan d'avenir à base de palais en cristal et là je suis un peu à sec en terme de pognon l'architecte menace de me laisser tomber si je lui verse pas une avance de dix euro, alors PAR PITIÉ DONNEZ MOI DE L'ARGENT !!

6 commentaires:

exaheva a dit…

évidemment, je l'ai déjà, mais je le recommande encore 3 fois pour le distribuer à des INCONNUS DANS LA RUE car cette bédé est si belle. SI BELLE!!

Bob Le Flambeur a dit…

Commandé!

Mortis Ghost a dit…

Vous êtes la crème de la crème de l'élite et je vous remercie PERSONELLEMENT de votre choix d'achat judicieux et audacieux dans cette période de conservatisme culturel bien triste. BRAVO YOUPIE MERCI !

SPJ a dit…

Mon dieu on peut commander la petite frappe ? En voilà une nouvelle ! Bon, et bien je sens venir l'achat d'un pack de bandes dessinées rigolotes et rocambolesques. Mille mercis

Noé a dit…

C'est vraiment incroyablement chouette. Pour fêter ça, je vais aller chercher mon plastron phosphorescent et mon casque hyperboréen à frange arc-en-ciel enflammées.

Et voilà, maintenant je suis prêt à de la lecture qui requinque !

Mais mais mais, flute, et quick, je n'ai plus d'argent depuis que j'ai acheté un avion. J'attendrai qu'un messager volant viennent me démarcher dans mon repaire, le corps d'un éléphant géant.

SPJ a dit…

J'ai enfin commandé ce bonheur en papier youpie