mardi 16 octobre 2012

vous pouvez rencontrer des comportements inattendus.

bon voilà alors heu hier j'ai mis le lien vers la BD que j'ai fait avec eXa pendant les 24h BD de GrandPapier, aujourd'hui je vous livre les deux autres, qui sont, je vous averti tout de suite, imprégnées d'un style très différent, et pas seulement du point de vue graphique. C'est toute une philosophie qui sépare ces deux types de travaux, une vision du monde à part entière. Je vous laisse cliquer sur les petites images, après vous avoir précisé donc que ces deux histoires ont été réalisées en une nuit avec le suisse-sus cité et mon camarade Mes Sous-Vêtements Sont Propres, de la Petite Frappe, le magasine de culture le plus démocrate de la côte ouest.

BD #1 : Le Cyber-Voyageur


BD #2 : Hold-Up à la Banque du Sperme



voilà je suis pas responsable c'est eux qui m'ont de le faire.

ah et je rappelle par ailleurs le concours que j'ai lancé hier vous avez qu'à regarder le post juste en dessous allez hop petits sapajous en avant toute, y'a même des vrais trucs à gagner.

oh et aussi j'ai oublié de vous dire mais j'ai changé la page des liens et j'ai rajouté une page contact rigolote hihihi.

6 commentaires:

exaheva a dit…

ahlàlà, que de rigolade à relire ses planches absurdo-débile-homosexuelles... tant de rire.

Et très belle fin alternative, très émouvant.

Bravo.

Sunseille a dit…

ART serait trop peu pour décrire ces 2 BDs.

simon barbarie a dit…

AAAh mais vous êtes bon!! C'était principalement captivant et drôle et surprenant, aussi. Je vous aimes, vous êtes mes héros.

ARC8games a dit…

J'ai lu la BD "Toi en zombie" c'est trop trop deep, trop bien foutu, trop bien narré, bien dessiné, j'adore. La sortie régulière mais distancée des cavaliers du ciel m'avait fait oublier à quel point tu faisais des BD deeps et géniales. Le fait d'avoir une BD de 24 planches en une fois, c'est trop cool, faut que je relise les cavaliers du ciel d'une traite.
Je commente le reste après.

ARC8games v2.0 a dit…

Le Cyber-Voyageur est trop bizarre. C'est super joli, y a des passages bien cools et bien marrants (la fin c'est vraiment n'importe quoi). Je l'ai trouvé sympa en tout cas, mais elle part peut être trop dans tous les sens pour moi.

ARC8games v3.0 a dit…

La dernière BD est trop trop trop trop trop trop trop stylé. La fin alternative est trop deep ! T'es un génie ! Puis ton style de dessin s'est trop amélioré !! Truc de malade !