dimanche 28 octobre 2012

cuit sur place, plusieurs fois par jour

décidément les grandes nouvelles s'enchaient comme les wagonnets du petit train de la vie, foncant à toute vitesse et à contre-sens sur la grand-route de la vie, prenant l'échangeur de la vie pour changer de direction et aller plutot vers vie-ville, la ville de la vie. Aujourd'hui deux annonces totalement dingo, d'abord l'ouverture d'un blog entièrement dédié aux Cavaliers du Ciel, la nouvelle série d'héroïsme préférée de tout le monde. C'est chouette mais bon tout le monde a déjà lu l'histoire ça sert un peu à rien...

sauf que !! Aujourd'hui sort officiellement le deuxième épisode COMPLET des Cavaliers du Ciel, dessiné par Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres, un homme surtout connu par le public comme étant celui qui tente de faire croire à tout le monde que je suis unijambiste, mais surtout créatif en perpétuelle recherche, porte parole du beau, Donatelo contemporain réinvantant l'art comme d'autres la béchamel.


voilà, l'épisode 3 prendra sans doute un peu plus de temps mais tout est déjà en marche, le grand mécanisme de la vie, comme le temps, ne peut être stoppé. Pensez à remplir ce nouveau blog de commentaires ça fera comme si on était connus.

par ailleurs et toujours dans un concept de création de BD coopérative et parfaite, l'épisode 35 d'Explosions & Ninja Tiger vient de sortir sur le blog du même nom. L'occasion revée de relire tout dans le désordre. Ouaiiis !!

3 commentaires:

Dr.Mapache a dit…

Ah ouais c'est cool cette idée de changer d'auteur pour chaque épisode. J'aime bien.

Dr.Mapache a dit…

ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse un fan-art, ce serait marrant je crois.

ARC8games a dit…

C'est vrai que changer d'auteur pour chaque épisode c'est cool. Par contre, j'ai pas trop aimé cet épisode. Même si le dessin est vraiment réussi et que les idées de mise en page sont cools, l'épisode n'est pas super intéressant. Y a juste le passage où il tue le cheval qui m'a fait sourire, le reste m'a un pue déçu. Enfin bon, ça reste tout de même cool. J'ai hâte de voir la suite de leurs aventures.