lundi 11 juin 2012

24h dans la peau d'un professeur de flamand

alors je sais que j'avais promis de poster hier mais j'ai été retardé par mon frère de sang : l'homme-tigre qui avait raté son dernier train pout tigre-city, la ville des tigres (capitale de tigre, le monde des tigres). Voici donc pour vos yeux ébahis la nouvelle planche totalement bof-bof des Cavaliers du Ciel !!

Les cavaliers du Ciel : planche 16


et voilà c'est tout foutez le camp NON EN FAIT UN GUET-APENS, depuis le début je jouais avec vos sentiments voici maintenant la vraie mega-surprise trop cool que vous attendiez depuis votre naissance bande noobz lol : une BD collectionable temporellement altérée, réalisée avec un canard qui parle. Cliquez sur l'image VITE VITE vous allez être éblouis juré.



et voilà maintenant vous avez plus qu'à faire une nuit blanche pour voir toutes les planches. Ca vaut bien les centaines d'heures qu'on a passé à imaginer et à dessiner cette saleté de BD. Par ailleurs je vous conseille particulièrement de lire le reste du blog linké ci-dessus en attendant que les heures passent, Saturnome est un homme épatant : sorte de mélange contre-nature entre Donald Duck, Art Spiegelman, Hokusai et Gerry Boulet. De la magie en forme de type, je vous le dit.

6 commentaires:

Bob Le Flambeur a dit…

J'aimerai faire un tour sous l'eau dans ton cerveau

exaheva a dit…

OH MAIS MON DIEU MAIS AAAAH!


non seulement la planche des cavaliers du ciel est INCROYABLE mais en plus la BD qui change chaque heure est une excellente idée (pour avoir plein de clic hihihh)


Bravo.

Dr.Mapache a dit…

Quand pourrais-je avoir mon édition papier des cavaliers du ciel ?

kamixave a dit…

Cette planche est superbe, et excellente. Elle méritait un tel retard !

ARC8games a dit…

Need la suite !!!

s. barbarie a dit…

on se déhanche, ça en vaut la peine.