vendredi 25 mai 2012

mais as-tu donc entendu comment qu'y cause c'est ridzicul

à mon grand malheur, un horaire très chargé et un voyage en terres teutones m'ont empêché d'avoir le temps de réaliser la planche suivante des cavaliers. J'espère que vous me pardonerez et que vous n'appellerez pas encore la police pour me dénoncer, ma dernière nuit en cellule n'était pas sympa sympa. En attendant un petit fanart que j'ai posté sur tomberry art database, sur un jeu que vous conaissez peut-être.
maintenant je dois vous laisser je vais manger des bretzels et des grosses saucisses.

6 commentaires:

s. barbarie a dit…

ça donne envie de jouer

ARC8games a dit…

Bretzels + saucisses, t'es en voyage en Alsace ou quoi?
Ptain, le dessin est trop trop beau sérieux, c'est splendide. J'adore déjà de base, mais la coloration vient embellir le dessin.

Kamixave a dit…

Tu... Tu es mort ? (is ghost)

Admirable Amas a dit…

Mortis, arrête de jeter des urnes remplies d'araignées sur des cadavres ambulant et montre nous la suite des cavaliers du ciel... coquinou !

Valentin a dit…

MAIS OUI LA SUITE MILLE MILLIARDS DE MOULE A GAUFFRES! Je paierai avec des dollars indonésiens si il le faut.

Mortis Ghost a dit…

Pardon amis je fais au plus vite ce soir et demain sont des temps dédiés à un acharné travail pour vous apporter satisfaction.

La suite des cavaliers du ciel avant lundi et une SURPRISE très très bientôt.