lundi 21 mai 2012

un vrai pamplemousse qui pue

allo allo la terre, je vous communique des informations depuis ma petite soucoupe volante en patafia. Je n'ai pas encore décolé mais dès que l'osmose cosmique sera à son paroxisme je couperais le ciel en deux en tournoyant vers l'infini. Une fois dans l'espace je continuerais à vous envoyer des messages mystérieux en une langue que je serais le seul à comprendre et que vous devrez certainement étudier pendant plusieurs générations avant de décoder. Je vous souhaite bonne chance et à bientôt.

Les cavaliers du Ciel : planche 15

oh mon dieu non le moteur sphérique numéro 3 a explosé à l'allumage argh non non éteins-toi fichu machin, tous mes rêves brûlent avec toi.

6 commentaires:

Saturnome a dit…

La cinquième case est la chose la plus drôle au monde.

@lien a dit…

Dans magical starsign, il y a un sage-bâton qui s'appelle bâtondanamus. Donc faites pas chier les batons svp.

Et c'est trop cool que tu aie mis une petite icône de blog, maintenant vous êtes assortis, toi et exahava dans ma liste de liens. Ma vie est cool.

Unknown a dit…

HO ptain c'est la page la plus drôle de l'entier de la BD.

La case 4 ma tué, ensuite RE la case 8 et ENCORE PLUS la case 9 mon dieu tu m'a tué TROIS FOIS en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "meurs".

ARC8games a dit…

Omg, il a trop trop la classe ce boss ! Et qu'es donc devenu Cassie ? Tant de suspens !!

Kamixave a dit…

Je suis fan :D

Mortis Ghost a dit…

Sans vos commentaires je ne serais rien, sans doute pas même un homme.