dimanche 29 avril 2012

alors le gars que je conaissais puis il arrive un autre

ce matin, je me suis levé, dans le tas de paille boueuse qui me sert de lit, et après avoir trait l'âne et sorti les porcs, je me suis dit "Hey mon gars hey, cette vie ce n'est pas la tienne, il faut que tu laisse tout tomber et que tu devienne ce que tu as toujours rêvé d'être. Il faut que tu dessines des petits mecs colorés qui se bastonnent la gueule en disant des trucs rigolos. C'est ça ta route, mon gars, c'est ça ton destin." Alors j'ai tout mis par terre, et je suis parti, valise à la main, vers le carefour de la chance. Et, peut-être que oui, j'ai sans doute vendu mon âme au diable, mais ... Mais aujourd'hui je me dis que dormir dans de la paille boueuse quand même c'était wahou, je pourrais plus, ah ça non. J'étais débile ou quoi ?

Les cavaliers du Ciel : planche 10

j'ai jamais mis autant de rouge dans la même page je crois. Quelle dinguerie.

edit : pour ceux qui prendraient le train en marche (ahah) ou qui voudraient tout relire depuis le début, j'ai tout mis sur picasa.

5 commentaires:

exaheva a dit…

WOH MON DIEU!!!

Kamixave a dit…

Ah mon Dieu je KIFF !!

(FFIV Cecil style, right bitchi bitchi doggy snoop)

Bob Le Flambeur a dit…

LE CAVALIER BLANC KI REND INVINSIBLEEEEEEEEEEE

ARC8games a dit…

PUTAIN ! C'EST LE MOTHER FUCKING CAVALIER BLANC !!!! AAHHHHHAHAHAHAHHAHAHA !!! MES REVES DEVIENNENT REALITE !!! TROP BEAU !!!!

Noé a dit…

D'avoir tout remis en un bloc sur Picasa, c'est trop ouf

Et cette planche est magnifique ! Ils combattent une flamme qui punch à mort ! Et il y a un héros secret, incroyable !