jeudi 3 mai 2012

lettre ouverte au premier ministre

cher monsieur le ministre je trouve qu'il n'y a pas assez de prisons en Belgique. Je trouve aussi qu'on devrait réduire les droits des présumés coupables, interdire les remises de peine et ne servir que du foie cru aux personnes incarcérées. Je voudrais aussi que les visiteurs puissent taper sur les doigts des prisonniers avec un petit baton pour les punir et que même ça leur donnerait le sida, et ça serait bien fait. Je voudrais aussi que le sol soit électrifié mais pas tout le temps comme ça ils flipperaient sans savoir quand ça va arriver. Et aussi qu'ils doivent nettoyer les toilettes hihihi. Enfin j'aimerais rétablir la peine de mort, mais le condamné aurait une chance d'y échapper en se battant contre le boureau avec des bombes et épées laser; et aussi obliger toutes les écoles primaires du pays d'avoir un portrait géant d'Adolf Hitler avec un oeil qui partirait en couille ça serait plus comique. Voilà, en tant que citoyen je pense que mon avis mérite d'être entendu.

Les cavaliers du Ciel : planche 11

Ah oui j'ai oublié je veux aussi qu'on fasse exploser tous les bureaux de l'Onem et du Forem avec tous les chomeurs dedans. Et les étrangers. Et la police. Et les hommes politiques. Et les islamistes extrémistes. Je crois que c'est clair.

7 commentaires:

ARC8games a dit…

Pff, en fait c'est un connard le chevalier blanc. Je suis un peu déçu. Mais hâte de voir la suite de nos trois héros !

Anonyme a dit…

bonjour Mortis, je suis ta maman anonyme et je suis en total accord avec ta lettre au premier ministre.
je voudrais même que tu ajoutes qu'on devrait leur donner à manger que du poisson et des chicons cuits à l'eau !
je t'aime, tu es mon digne fils anonyme.
ps : si tu es trop gêné par mon commentaire, je m'en fous, je t'interdis de l'effacer sinon tu auras du poisson et des chicons dimanche !

Anonyme a dit…

c'est encore ta maman anonyme...
j'adore le cavalier blanc, il est un peu comme le prince Philippe dans la belle au bois dormant !

Anonyme a dit…

ah zut, c'est pas un cavalier, c'est un chevalier...oups

Mortis Ghost a dit…

Je t'aime maman.

Et c'était bien un cavalier, tu ne t'étais pas trompée.

Unknown a dit…

Ah moi je le trouve MEGA CHARISMATIQUE le cavalier blanc.

Valentin a dit…

Vivement qu'on découvre le cavalier noir