mardi 6 mars 2012

maman l'océan a un vilain cancer

revenu de Paris en voiturette à savon mobile hier soir, voici l'heure pour moi de tenir mes promesses. Et oui, vous pouvez sécher les croutes de larmes qui parsèment vos petites joues rouges d'enfants tristes, le rythme de deux posts par semaine est de nouveau une valeur sure, une vérité bankable, un investissement sans angoisse. L'avenir nous sourit pour la première fois depuis longtemps, les gens méchants sont une espèce en voie de disparition, le bonheur est désormais la nouvelle monaie universelle, le réconfort l'unique banière dont se pareront les pays de ce monde tout neuf, dont je serais président avec un salaire très élevé (en dollars).

en introduction de tout cet amour en tube, deux pages de magazine concernant HammerStorm(c), un jeu super fun de combat avec grrrr des membres qui s'arrachent et de la peau qui craque.



maintenant laissez-moi seul un instant dans mon grand fauteuil en cuir, je dois passer un peu de temps à penser au passé, aux choses horribles que j'ai du faire pour en arriver là. Tout cela en valait-il véritablement la peine ? Oui, définitivement.

3 commentaires:

s. barbarie a dit…

waah! Ah oui, je le louais à chaque fin de semaine quand J'étais petit.
Mais comme j'avais qu'une manette et pas d'ami je jouais seulement au mode arcade et aux minis-jeux unlockés.
Parfois j'allais en mode versus et je pouvais plus sortir de l'écran de sélection des personnages parce que le deuxième joueur ne choisissait rien parce que ben, il y en avait pas de deuxième joueur.

ARC8games a dit…

Comment on peut se le procurer ? J'ai trop envie de jouer Avi !

eXaHeVa a dit…

Il me manquait toujours un personnage caché, jamais trouvé comment l'avoir.