jeudi 8 mars 2012

gardunor contre yakari : le combat

peuple je vous ai entendu.

Les cavaliers du Ciel : planche 2

bon honnêtement je préfèrais la première planche, mais j'attends la suite avec impatience, je sens qu'il va y avoir de la violence, des coups de hache, des étranglements avec des grosses chaines, des dérapages contrôlés et de la romance.

4 commentaires:

Unknown a dit…

OH WOH!

Pourtant cette page est très bien aussi, surtout la grande case, vraiment étonnant, on se croirait dans du TEZUKA!!!

s. barbarie a dit…

ooh oui! C'est coool!

ARC8games a dit…

OMG. Sérieux, le gros monstre est juste énormissime. La dernière case est juste trop magnifique. Je veux la suite a tout prix, voir carrément une BD comme tu les fais si bien !
Neeeeeeddd la suite !

Saturnome a dit…

<3 <3 <3