vendredi 24 février 2012

le terrible ourragan avant rien du tout

si vous me conaissez bien, vous savez qu'au delà d'un homme d'affaire sans coeur, je suis aussi un bureaucrate très occupé. Ce soir vers minuit je suis donc attendu pour prendre une calèche motorisée et partir régler de passionantes aventures administratives en la capitale de France : Versailles. Je vous laisse donc tels des orphelins de l'internet sans updates ni dessins pendant une dizaine de jours. Et oui, après un voyage en Espagne, une angine d'une semaine et un peu de paresse, ça fait beaucoup de jours sans posts, mais diable l'avarice, à mon retour je vous promet monts et merveilles : pluies de bandes dessinées couleur d'humour et de péripéties, avalanche de gags en tous genres, petits textes rigolos en cascade et des croquis de filles toutes nues car je sais que c'est ce que vous préférez.

en attendant cette période d'oppulence et de joie, voici déjà une planche de BD sans raison.

Les cavaliers du Ciel : planche 1

Les Cavaliers du Ciel vous sont proposés par les banques du Prince Dragon et les biscuits de tante Norah


4 commentaires:

eXaHeVa a dit…

Jean est mon préféré.

s. barbarie a dit…

Ah mais je veux savoir ce qui se cache dans la montagne!

Je suis heureux de vous retrouver en pleine forme, mais ne gardez pas votre vieille peau muée sous votre lit, c'est vraiment pas très propre!

ARC8games a dit…

Mais elle est où la suite bordel ?!
Franchement, j'ai trop hâte de voir la suite (si il y en a). J'adore trop le design de tes héros, ils ont trop la classe.

Saturnome a dit…

Quel splendide, splendide intro accrocheuse.
J'espère que l'on aura droit à un monstre de feu tel que promis.