toujours dans le génial but de me faire plein de grisbi, j'ai réalisé dernièrement, dans l'appartement du grand-duc confédérationel d'outre-Léman, eXaHeVa (que j'ai appellé Régis dans le post précédent, je m'en excuse, je m'en excuse encore, pardon, pardon) un fan-art d'un ludiciel récréatif bien connu des forces de police : Supère Métroïde sur la Supère Ninténdau. C'est un programme de loisir que j'aime beaucoup et qui m'a procuré beaucoup de divertissement au sein de mes hobbys. Je vous conseille à vous aussi de vous y adonner avant que vous ne soyez mort.
attention néamoins car l'abus de logiciel interactif ludique peut nuire à la santé de chacun, causant crises d'épilepsie de toutes sortes et aussi perte de contact avec le réel ce qui amène de façon tout à la fait directe et sans détour à des massacres homicides volontaires ou à des suicides. Alors pas de blagues hein les copains, modération est mère de sureté, qui est elle même synonyme de non-violence. Des scientifiques l'ont déjà prouvé à maintes reprises, que vous faut-il de plus ? D'autres morts ? Aha !
1 commentaire:
A la limite, Aran Samus, je la trouve un peu molle pour une chasseuse de prime. Mais Mother Brain, tu l'as trop trop réussie. Et le petit Metroid <3
Enregistrer un commentaire