dimanche 11 décembre 2011

un gros cerveau dans un bocal avec des lasers partout autour

toujours dans le génial but de me faire plein de grisbi, j'ai réalisé dernièrement, dans l'appartement du grand-duc confédérationel d'outre-Léman, eXaHeVa (que j'ai appellé Régis dans le post précédent, je m'en excuse, je m'en excuse encore, pardon, pardon) un fan-art d'un ludiciel récréatif bien connu des forces de police : Supère Métroïde sur la Supère Ninténdau. C'est un programme de loisir que j'aime beaucoup et qui m'a procuré beaucoup de divertissement au sein de mes hobbys. Je vous conseille à vous aussi de vous y adonner avant que vous ne soyez mort.


attention néamoins car l'abus de logiciel interactif ludique peut nuire à la santé de chacun, causant crises d'épilepsie de toutes sortes et aussi perte de contact avec le réel ce qui amène de façon tout à la fait directe et sans détour à des massacres homicides volontaires ou à des suicides. Alors pas de blagues hein les copains, modération est mère de sureté, qui est elle même synonyme de non-violence. Des scientifiques l'ont déjà prouvé à maintes reprises, que vous faut-il de plus ? D'autres morts ? Aha !

1 commentaire:

ARC8games a dit…

A la limite, Aran Samus, je la trouve un peu molle pour une chasseuse de prime. Mais Mother Brain, tu l'as trop trop réussie. Et le petit Metroid <3