vendredi 9 décembre 2011

il y a un homme sur ce missile, un homme en colère

ouais salut les branches, ici Mortis Ghost, votre meilleur ami en toutes circonstances même les plus atténuantes. A part ça, à l'image de mon éternel rival, Régis, je vais moi aussi commencer un calendrier de Noël, mais un peu plus modeste, car il commence aujourd'hui et s'arrête le même jour. Mais le plus important dans tout ça c'est l'esprit qui va avec, les petits lutins, les rennes, le traineau, la neige au coin du feu et aussi un commissariat. Bon moi j'ai surtout le commissariat mais ça fait genre un point sur cinq et c'est déjà pas mal.


pour le derrière des coulisses, sachez que je compte mettre vaguement de la couleur là dessus, mettre des cases au dessus et en faire une BD pour me remplir les poches avec de la thune. Un excellent plan, si vous voulez mon avis.

enfin, n'oubliez pas qu'explosions and ninja tigers est toujours au coin de la rue à vous épier, alors à votre place je vous conseillerais d'aller y jeter un oeil avant qu'il ne vous balance une carapace bleue, ce sale comique.

5 commentaires:

eXaHeVa a dit…

Rohlàlà, comme c'est teeeeellement bieeen. Dommage que ton calendrier dur si peu de temps. Normal, chez Mortis c'est tout les jours noel. :)

s. barbarie a dit…

Wahoo! J'ai le goût de faire promener plein de petits bonhommes dedans. Des petits brigand avec des petits policier et aussi des petites filles de joie, toute fumante. Vivement noël, car c'est le moment ou je retrouves les trémas sur mon clavier!

ARC8games a dit…

Si t'en fait une BD ça va vraiment être énorme. J'adore ce dessin, la prise de vue est impeccable. Ca grouille de détails et de petits objets par-ci par-là. C'est juste dommage que ça ne soit pas animé. Fait nous un "Où est charlie" version Off avec Zacharie, Le Juge, Le Batteur, Hugo et les 3 anneaux. Sérieux, si tu fais ça, ce serait mon meilleur cadeau de Noël ever. Mais fait ta BD d'abord !

Smokingspoon a dit…

woah!

Smokingspoon a dit…

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce super dessin pendant que je jouais a Parasite Eve.

Jeu que je vous conseille fortement si vous êtes amateur de A-rpg et de science fiction à la X-file.