mercredi 21 septembre 2011

c'est l'avis de les enseignants

allo station spatiale terre ? Ici le guerrier lunaire Mortis Ghost, tout va bien. J'ai un sofa et il est super confortable, la petite frappe #3 est sortie lundi, déjà disponible à Liège, et bientôt à Lille, où nous serons, d'ailleurs, ce week end, avec mon camarade "Ton Meilleur Ami Mes Sous Vêtements Sont Propres de la Petite Frappe", au salon fais-le toi-même. Nous y vendrons le dit fanzine, mais aussi des petits cailloux lunaires, sans doute quelques "Mon Système Sanguin est en Plasma" et des posters avec des pubs anti-dauphins.

nous y serons parés de lumière et de carton, les éléments magiques qui permirent à dieu de créer le monde. En attendant ce jour où vous viendrez nous acheter notre camelote, voici des dessins de presse.





je ne sais pas si c'est bien mais ça change de la routine qui s'installe entre nous, n'est-ce pas ? Allez, à samedi (ou dimanche, si vous préférez dimanche, c'est pareil). (Prenez des gens avec vous). (Des gens riches SVP).

Aucun commentaire: