vendredi 23 septembre 2011

un voyage sur les pas de saint-sauveur

aujourd'hui nous partons pour notre grand tour du globe, subventionné par la nouvelle petite frappe (je met plus le lien, allez voir les articles précédents et cliquez dessus), à la conquête de fantastiques merveilles : la grande muraille de chine, le sphinx et ses mystères, l'armée, le royaume sous-la-Hongrie, la bataille des extra-terrestres, les catastrophes naturelles célèbres, le triangle des Bermudes et toutes les autres. Tant d'étapes à notre odyssée moderne, dont la première est bien sur Lille, capitale du crime et de la débauche, métropole grouillante de styles et de modes, chef-lieu de la débandade, cité-reine d'une époque en plein changement. Vivement qu'on vous y voie.

et comme aujourd'hui j'ai plein de choses à faire comme par exemple mon sac à dos, afin d'être prêt à partir, voilà un dessin fait en rien de temps du tout sur photoshop. Oui plus tard je referais des BD. Achetez la petite frappe.

1 commentaire:

ARC8games a dit…

J'adore la gueule de la bestiole verte. J'aimerai trop posséder un masque de carton comme ça !!