samedi 17 septembre 2011

recyclon épisode 12 : unproductive fighters II turbo

encore lui ? Et oui, c'est fin de semaine, ça va être l'anniversaire de ma grand mère, je dois aller faire des courses avec ma maman et faire mariner un rôti, tout en pensant à un ingénieux système pour envoyer la troisième petite frappe (qui sort lundi, si tout se passe bien) à tous nos abonnés, le tout sans dépenser d'argent et tout en gardant un service efficace et spectaculaire. Notre idée des phacochères de la fois dernière avait marché bof-bof et je me dis qu'avec des petits aigles qu'on aurait dressés avec des bonbons on peut peut-être arriver à quelque chose de correct, et de professionnel, surtout.

quoi qu'il en soit voici recyclon qui va vous faire faire encore un tour de ce manège dont vous vous êtes déjà lassé depuis des années. Youpie, tout le monde les bras en l'air et un sourire de façade s'il vous plait ! Cet fois ci c'est des vieux dessins concernant l'Unproductive Home (toujours dans un coma artificiel temporaire et à la durée indéterminée). Mais j'aime bien ces gribouillis.




a noter qu'ils datent de pas longtemps après l'apparition de felin fuel. Moment historique. Et en bonus un blanka pas top, mais en couleurs ! (et lui, relativement récent)


voilà c'est tout à la semaine prochaine !

Aucun commentaire: