samedi 25 décembre 2010

message spécial

visiteurs et visiteuses, c'est une terrible nouvelle que j'ai à vous annoncer. Je suis coincé dans le coffre d'une voiture, dans un lieu qui m'est inconnu, et cela depuis trois jours.

c'est en effet à l'aide d'ondes télépathiques spéciales, engendrées par le stress de la mort prochaine, que je vous communique ceci. Je lèche les interstices glacés qui me séparent de l'extérieur, dans le but de récolter quelques gouetelettes de neige du bout de la langue, et de ne pas mourir de soif. En ce qui concerne la faim, il me reste un demi-pneu, et, sincèrement, c'est bien moins mauvais que ce qu'en disent les médias.

la véritable mauvaise nouvelle est la suivante : à moins d'un miracle, je ne saurais mettre véritablement à jour ce blog une deuxième fois cette semaine, car je n'ai pas de scanner à disposition, dans ce coffre. C'est bien triste mais c'est ainsi, il n'y aura sans doute plus de post ici, et je ne verrais plus jamais, je le crains, l'éclat de jeunesse et de fougue dans le regard de mes petits enfants.

au revoir.

PS : si quelqu'un pouvait prévenir la police au fait, ça serait sympa.

5 commentaires:

kamixave a dit…

C'est scandaleux. Joyeux Noël, et je ne passerai plus sur ce blog.

Sunseille a dit…

Je viens de prévenir la police, un agent se prépare un sandwich et essayera de te venir te sauver. (mais ce n'est pas sur, il fait très froid dehors)

Donc essaye de pas manger tout de suite toute la fin de pneu, et heureusement il a beaucoup neigé.

Je te souhaite de joyeuses fêtes dans ton coffre.

P.S : Tu fais comment pour ne pas t'ennuyer dans ce coffre ?

Mortis Ghost a dit…

Je m'ennuie beaucoup. Heureusement ma meilleure amie imaginaire, patacaisse la belette revêche, ne me quitte jamais, et elle n'a de cesse de me raconter d'excellentes histoires de meurtre, basées sur des faits réels.

Kamixave, ce que tu me dis me rend triste.

Sunseille a dit…

Ouf, heureusement que ton amie imaginaire est là.
Par contre l'agent qui devait venir te sauver est coincé sous le pied géant d'une patate verte. Donc essaye de tenir encore quelques temps, car il faut sauver l'agent qui devait normalement te sauver.
Bonne chance.

P.S : J'en profite pour dire que je t'ai rajouté a steam/youtube en ami, ça serait gentil de pouvoir accepter par la pensée, car je me si seul.

Darkyche a dit…

C'est n'importe quoi. Puisque c'est comme ça, je vais envoyer mon armée de Père Noël indonésiens t'agresser une fois que tu seras sorti de ton coffre pour t'obliger à faire un article par jour. Voilà, ça t'apprendra.

Joyeux Noël, au passage.