mercredi 29 décembre 2010

mars

je travaille pour le moment à un nombre incalculable de choses incroyables et merveilleuses, dont des livres, des jeux vidéos, des parties en réseau, la construction d'un toboggan géant dans mon immeuble, la confection d'un casque anti-radiations en bois d'acajou et une affiche pour un spectacle dans lequel joue ma chère sœur.

ayant a peu près terminé le dessin de base de l'affiche ce matin, un infâme simulacre d'illustration de témoin de jéhova en rotoscopie, j'ai décidé de vous faire une version modifiée de ce même dessin, pour le rendre un peu plus "coolos", plus "jeunoïde", plus "chébran à donf les manivelles", comme vous dites, vous, les moins de 70 ans.

je l'ai donc transformé pour en faire une espèce de pochette d'album d'un groupe fictif.


j'espère que ça vous plait.

n'oubliez pas de visiter le blog de la petite frappe, ainsi qu'Explosions & Ninja Tigers, que j'espère mettre bientôt à jour. Mais vous savez ce casque en bois d'acajou prend beaucoup de mon temps.

edit : oh, a propos, j'ai oublié de vous dire, je suis sorti du coffre. Je vais bien, le suivi psychologie de la police est très efficace et bientôt ma nouvelle paranoïa débordante concernant les véhicules motorisés devrait commencer à régresser. Je vous tiens au courant.

3 commentaires:

Darkyche a dit…

Ah, c'est bien que tu sois sorti de ton coffre. Si tu commercialises ce casque, sache que je serais un des premiers acheteurs. Et ce serait bien que tu mettes à jour Explosions & Ninja Tigers. Oui, ce serait bien.

kamixave a dit…

Etrange ! Un tel groupe ne respirerait pas la joie de vivre, et c'est un spécialiste du bonheur qui vous le dit.

Sunseille a dit…

Comment es-tu sorti du coffre ?
Le psychopathe va bien j'espère ?
Tu as mangé tes tartines au beurre avant de construire ton casque ?

Sinon, bonne continuation et bonne année.