lundi 17 février 2014

décline après les années 1840 et finit par être fusionnée avec le carrossier

Baloo, aaaah, Baloo : aucun doute c'est mon personnage préféré dans Mowgli, égalité avec Shere Khan, Bagheera, Mowgli, la fille à la fin, le roi Louie, les loups Hathi et Winifred, leur fils Junior, Kaa, les éléphants, tous les animaux et Devdas du film indien du même nom, malgré qu'il frappe sa copine avec un collier de perles même si c'est très cher les perles on ne frappe pas les gens, bordel de merde ON NE FRAPPE PAS LES GENS même dans un film quoi allez, ça se fait pas c'est craignos le plus fort c'est toujours celui qui résout les conflits sans se bagarrer, en plus là y'a même pas de conflit enfin pas vraiment il fait ça pour qu'elle ne l'oublie jamais et elle n'a même pas l'air fâchée c'est RIDICULE. Ah pfff flute enfin Rudyard Kipling tu sais bien qu'on te pardonnera tout alors c'est une excuse pour faire n'importe quoi je présume.



oh tiens une BD ah ben oui c'est celle que j'ai dessiné pour le numéro 3 du Loyer un assez bon magazine de type alternatif (pauvre) édité par une bande de gentils incapables. Surtout le petit mec là dont j'oublie tout le temps le nom il a une bête coiffure. Bah je n'ai pas besoin de m'en souvenir.


9 commentaires:

Mlle Karensac a dit…

Chouette BD!!!

exaheva a dit…

oui mais le numéro 3 est quand même le mieux pour l'instant, ça tu as oublier de le préciser. ;D

BEST BD mec.

s. barbarie a dit…

Alors je le met tout ça dans ma, dans un pot. EJ FREME LE PTO, LE POT. Je le ferme. Je vous dis que c'est la, de la, confiture et j'en badigone mes Yeux.mais non mais sérieusement mes yeux.LE poisson 10 /10 régal.
Clap!Clap!Clap!Clap!Clap!Clap!Clap!

ARC8games a dit…

Merci.

Anonyme a dit…

moi je l'avais déjà lue et j'ai tout relu et j'ai quand même ri... heu... c'est une BD marrante hein oui ?
maman

obat alami asam urat a dit…

nice animations :)

Anonyme a dit…

ouais trop bien dit maman anonyme! Moi aussi je trouve qu'elle est drôle la BD a Martin.

signé la soeur anonyme

obat tradisional kanker prostat a dit…

hello,, i'm just visit,, have a nice day :D

obat pelangsing yang aman a dit…

hi,, i like to visit this site,, have a nice day :)