lundi 10 février 2014

les noms sont en grande majorité corniques, tandis qu'au nord, ils sont plus fortement influencés par les nouveaux

bonjour cher amis lecteurs fidèles et gentils, j'ai dessiné une petite BD de quatre pages dont les textes ont été écrits par le fougueux KP, prince de France et duc des Rhônes-Alpes à mi-temps. Je vous la laisse donc lire, tout en prévenant les plus sensibles qu'on y mentionne des pratiques pouvant choquer la sensibilité des puritains et des pisses-froid, que j'apprécie néamoins comme les plus faibles de mes enfants.



ça change vachement de ce que je fais généralement, mais ne dit-on pas "le curieux attise les braises qui brûlent attrocement le visage des dominés" ? Je suis sur d'avoir déjà entendu ce proverbe avant, pourtant. Et aussi, n'oubliez pas qu'eXaHeVa égraine lentement mais régulièrement de magnifiques nouvelles pages des Cavaliers du Ciel 3. 10/10 : la postérité à coup sur.

8 commentaires:

Michel a dit…

J'adore ton style !

Noé a dit…

Woh, pas très gai, spleen sur l'inutilité, de plus en plus courante, j'ai l'impression. Normal, vu que la difficulté à faire quelque chose d'utile dans notre société.

Les couleurs sont vraiment chouettes. La dernière page m'a fait penser à Nicolas de Crecy, alors que cette façon d'ombrer n'est pas de lui, ça va assez bien avec le ton général finalement.

exaheva a dit…

d'une rare beauté.

ARC8games a dit…

Trop trop bien ! A la fois beau et bien écrit, du lourd !

Pauline Kp a dit…

Beau boulot ! Ne vous arretez pas La....

Vincent Goffart a dit…

Très très bon !

s. barbarie a dit…

C'est Incroyaaable! Quelle ambiance!
Et le texte est très bon, je m'y suis reconnu.
C'est cool de voir votre travail avec un ton différent comme ça.

...

Je peux vous écrire une histoire aussi?..

Mortis Ghost a dit…

Oh merci pour tous vos commentaires ! Et oui bien sur Mr Barbarie. BIEN SUR.