mardi 18 juin 2013

il rend compte de la frénésie contemporaine, faisant des installations

coucou la terre en direct, ici Mortis Ghost sur son destrier en gadoue molle, prêt à vomir sur vous un flot d'informations discontinues sur mon actualité survoltée, telle l'iconique version du verseau déversant d'un bel effort le primordial liquide par terre. Dans cette métaphore vous êtes le par terre, l'information c'est le primordial liquide (l'eau) et je suis l'iconique version du verseau.

information numéro 1 : la Petite Frappe #4 est officellement sortie ! Vous pouvez l'acheter chez tous vos marchands très très spécialisés préférés. Ou directement depuis nos mains sales et moites, pleines d'os et de furoncles purulants explosants au contact ou même parfois quand on les regarde un peu trop longtemps mais comment détourner le regard c'est tellement dégoutant ça a quelque chose d'hypnotisant. On sera donc au festival du fanzine du Bunkerà Bruxelles - avec mon camarade Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres, ce week-end (22 et 23 juin) afin de fournir en humour et en plagiat toute la jeunesse. Le facebook de l'évènement : BOUM ! et si vous êtes vraiment totalement exctatique et incapable d'attendre (ou que vous habitez vraiment trop loin pour venir nous voir) vous pouvez aussi acheter le fanzine par cyber-commerce via la virtu-boutique de l'Horrible Jean. Lien : KAPLAM !

petit dessin de respiration.


information numéro 2 : avec mes amis Saturnome et eXaHeVa nous avons tout juste commencé un tumblr commun de BD d'aventure de science-fiction fantastique réaliste auto-biographique humoristique expérimentale policière de meurtre un peu dans le style d'Alan Moore. Ca commence vraiment tout juste mais nous prévoyons un avenir florissant et merveilleux pour ce projet qui est déjà dans le top 5 des sites à voir d'après 50% de la rédaction du célèbre magazine de mode La Petite Frappe. Ah non mauvais lien pardon voici le vrai : On dirait qu'ils se font un coup de tête très gentil vous ne trouvez pas ? Ce projet donc dont je vous parle depuis le début en vous balancant un paquet de liens sans rapport direct s'appelle Mamutok Friendship League et voici un paquets de liens vers lui pour contrebalancer tous les parasites précédents : Mamutok Friendship League Tous ces liens hypertexte conduisent au même endroit super cool : la MAMUTOK FRIENDSHIP LEAGUE allez encore un peu hop encore un et un autre y'en a jamais trop tiens ça serait drôle d'en mettre un idiot dans le tas oh et puis non mauvaise idée ça va déservir le propos.

information numéro 3 : j'ai fait un nouvel épisode d'Explosions & Ninja Tiger et c'est vraiment bien.

et pour vous récompenser d'avoir tout lu, d'avoir cliqué sur tous les liens, d'avoir mis des commentaires partout où c'était possible et d'être des gens aussi formidables de façon générale, et bien voici encore une image de Lionel Jospin.

edit : AH OH j'ai oublié de vous montrer, j'ai aussi fait un nouveau masque en carton. Faites défiler la page très vite et ça fera peut-être un making-of en animation si ça se fait.

4 commentaires:

Dunon a dit…

Youpie !

De la lecture pour passer le temps au boulot.

Ce masque est très cool aussi, ton aptitude a faire des choses belles et intéressante a base de matériaux rudimentaires et inintéressant (du carton quoi... pfff)) m'impressionnera toujours.

T'es comme jésus (le fils de dieu) transformant l'eau en vin, tu transforme le médiocre (du carton quoi... pff) en... en.... en tabouret. Je savais pas comment finir cette phrase. Je pense que tabouret résume assez bien ma pensée... mais j'en suis plus trop sur maintenant..

Enfin voila, vive toi, si j'avais tout réussi dans ma vie j'aurais aimer être toi.

Tom a dit…

I just read your tumblr post that you are in the process of translating Moon. If it is into English, I say YAY!

Sunseille a dit…

Je préférais l'autre masque. :(

Saumon D'arabie a dit…

wahoo! Un méga post juste pour mon anniversaire! Heureux d'avoir de vos nouvelles. Vous nous le direz quand vous aurez terminé votre transformation en guépard hein? Montrez-nous seulement quand ce sera fini parce que sinon je veux pas voir, c'est trop bizare.