samedi 25 mai 2013

une fédération multisports qui privilégie le loisir

mon camarade et ami Mes Sous-Vêtements Sont Propres, aussi connu comme étant l'homme qui m'a poussé dans un volcan pour l'amour d'une présentatrice de télévision ce qui m'a obligé à porter une jambe de bois pendant plusieurs semaines avant qu'on m'en greffe une vraie, ou celui qu'on appelle "le roi des colabos pour de rire", Nathan Dufrasne, Nat-nat du-duf, a ouvert un blog tout neuf et tout brillant avec des jolies couleurs et des titres de post qui claquent. Vous pouvez y accéder dès maintenant et sans aucun frais, en cliquant sur le lien suivant : HYPERJUMBO

et pour illustrer un peu ce petit post de blog, deux petits dessins de carnet qui trainent.



ah oui et très très bientôt la Petite Frappe #4 !! Précommandez dès maintenant pour des bonus exclusifs comme par exemple un mode de diffculté supplémentaire ou des armes personalisables.

3 commentaires:

MetalMan1230 a dit…

Merde, ma maman elle me parle plus et c'est elle qui a la carte bleue alors je peut pas commander de trucs sur les internettes, je suis triste. Adieu petite frappe #4, tu ne me procurera pas ma dose de rire nécessaire à ma vie, je mourrais renfermé sur moi même sans avoir connu le plaisir divin du rire dans le cartangle.

Bob Le Flambeur a dit…

http://www.rolanim.net/images/EPMM.jpg

MetalMan1230 a dit…

"Tu vois le Joker ? C'est moins le bordel dans sa tête que dans la leur"
-Un ami quand je lui lisais La Petite Frappe.