jeudi 11 avril 2013

il prône la vengeance et la terreur. Il sera finalement accepté

Moon, pages 52, 53, 54, 55 et 56





et bon ben voilà c'est fini. Merci pour vos commentaires tout au long de l'histoire, j'aurais pas pu finir sans vos encouragements enflammés et torrides d'une sexualité presque dégoutante et moite. En particulier eXaHeVa, Azertip et Saturnome dont les conseils et remarques très positives m'ont souvent fait pleurer en hurlant dans tellement j'étais heureux. Maintenant que ma tâche sur terre est terminée, je vais pouvoir rejoindre mes vrais parents dans l'espace à l'aide du génie génétique et d'une grosse fusée.

et si vous désirez tout relire dans l'ordre, je vous reconduis une fois de plus vers GrandPapier, le site de référence des économistes et des hommes politiques de gauche comme de droite.

9 commentaires:

ARC8games a dit…

Ah un moment j'ai cru que l'oiseau c'était le magicien oO.
Franchement, bête d'histoire ! J'ai l'impression que tu t'es vraiment amélioré en colo durant cette longue épopée qui est passée à la vitesse de la lumière ! Vivement tes prochains dessins !

@lien a dit…

super chouette comix, 5 pages d'un coup là c'est épatant, on en prend plein les mirettes.
Please continue.

Azertip a dit…

C'etait génial; j'ai mis un genoux par terre, d'émotion.

En tous les cas bravo d'avoir mener a terme ce projet, j'ai énormément d'admiration.
EN plus c'était fun, vraiment très bien foutu avec quelques cases dont je suis fort jaloux tant je trouve ton design et tes couleurs parfaites.

Et la fin contrairement a ce que tu m’annonçait ne m'a absolument pas déçus; hé oui; tu t'es planté !! Aucune trace de la moindre déception. Au contraire je trouve ca très bien ainsi.
Bravo; vivement une autre !!

simon barbarie a dit…

Félicitation Monsieur Ghost! C'est beaucoup en peu de temps ce que vous avez fais, je suis très fier de vous.

Nicolas ALFAIATE a dit…

Je suis pas très doué pour mettre des commentaires, c'est pour ça que j'en mets jamais, mais là il faut que je te dise que c'est magnifique. Une pure merveille. Je vais le faire lire autour de moi, car cette bd ne doit pas être ignorée.

Mortis Ghost a dit…

Vous êtes tous si gentil mon coeur fond comme du beurre au soleil.

Glützenbaum a dit…

J'ai finalement lu. C'est très bien et très beau, ainsi qu'étonnant et agréable.

Diane-R- a dit…

J'avais tout lu en temps et en heure, et je ne sais plus si je t'avais fait un retour, qui ne pourra jamais être à la hauteur de ce que j'éprouve d'admiration face à ton travail. J'ai beaucoup aimé Moon, c'est d'une poésie et d'une finesse, même s'il y a des bagarres pour le quota et les lecteurs masculins. Oui tiens d'ailleurs, peu de cheveux longs blonds de fille.
Je me dois également de te faire savoir que j'ai fait lire hier à ma mère Moon, ainsi que Rachmaninoff et Doppelganger que j'aime beaucoup et que j'emporte partout avec moi sur ma tablette. Elle a beaucoup aimé, a ri, et a fait "ooh", et m'a demandé si tu avais déjà essayé de faire de l'animation.. J'ai dit que je ne croyais pas, mais tu avais fait des jeux vidéos (mais bon, elle m'appelle quand elle n'arrive pas à faire d'alinéa alors les jeux c'pas pour tout de suite...). Elle a dit que tu avais beaucoup de talent, et approuvait mon admiration face à la simplicité du trait et l'intensité que tu arrives à transmettre.
Mon avis de pseudo-artiste-amateur n'a pas énormément de valeur, mais je te transmets son avis à elle, parce qu'elle est docteure en Esthétique et Sciences de l'Art, prof d'Histoire de l'Art, d'Esthétique et de Méthodologie de la recherche à l'Ecole Nationale des Beaux Arts Supérieurs de Lyon, et que du coup, ça a carrément la classe :P
Voilà :)

Smokingspoon a dit…

Le p'tit Ghost, i'me fah rire!

Super BD! J'me sens bête de demander, mais.. le héro était le magicien bleu?

Je vais fermer mes yeux quelques heures sans dormir maintenant. Lire la bd sur grandpapier avec mon vielle écran CRT m'a fait mal. Mais ça en valait la peine!