mercredi 1 mai 2013

gravé sur une stèle de 2,25 mètres de haut comportant la quasi-totalité du texte

coucou les zouzous je ne vous oublie pas après Moon, j'ai juste plein de trucs à faire comme par exemple dormir lascivement sur mon canapé dans une position vulgaire avec de la bave dans la moustache.

du coup j'ai scanné mes carnets dans lesquel je gribouille pas mal tout en dormant lascivement tout ça, en espérant que cela vous intéresse. Par ailleurs, et sans aucun rapport, ACC a mis en ligne une nouvelle version de notre ancien site : l'Unproductive. Vous y trouverez déjà la plupart des jeux qu'on a fait, parmis lesquels notre succès international bien connu : Free Puzzle : Extreme Sport For Little Girls, mais aussi des albums d'ACC téléchargeables gratuitement, un mini-site Off, des autres trucs et un lien vers ce blog que vous lisez là actuellement. Épatant n'est-ce pas ? Voilà je devais le dire.

A part ça il faudrait peut-être que j'écrive des trucs en anglais ici parce que Blogger me signale que la grosse majorité de mes visiteurs vient des États-Unis d'Amérique alors bon j'ai l'impression d'un peu tous leur nier la gueule en écrivant des énormes pavés en français c'est pas très sympa. Le problème c'est que j'écris comme un caca en anglais... Mais bon "audace et risque sont parents du danger" comme me disait ma mère avant de mourir dans un accident de parapente-kung-fu, alors allons-y.

English : Hello english people I'm sorry I'm quite bad at speaking your language. I hope trying to write a little more in english here soon, until that here's a list of things I can say in english : Sandwich, Hamburger, Drive-In, Airport, Déjà-vu, Gamepad, Keyboard, Bon Apétit and Buenos Dias.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'arrive pas à accéder au lien des scans :/

Tom a dit…

Unfortunetly, the image link is not working.

Btw, your English vocabulary seems quite good to me; it's much better than my French (sacrebleu, bon ton, Fernandel, boutique).
Keep on going.

Mortis Ghost a dit…

Étrange ce lien qui marche pas, j'ai ré-uploadé l'image. Si ça le refait je devrais peut-être trouver un autre endroit où la mettre...

(I re-uploaded the picture)

Tom a dit…

Great! I love the looseness of your work.
Btw, is there any chance of translating your Moon comic into English? It looks simply awesome.

Anonyme a dit…

Boom y'a tout qui marche.
Wow le magic warrior a la classe.

Saturnome a dit…

Hello senior Mortis Ghost sir me would very much like say that I like your drawn-boners (bande-dessinée) very funny but would like them better in translation into the english tongue danke you very much hello hello boing zoom dakota.

Sunseille a dit…

"Signé Roseline Michoux"

Jemmyjam a dit…

Merci beaucoup d'avoir pensé à vos fanas américains. C'est très gentil. J'aime beaucoup votre jeu!

Unknown a dit…

I know it's been 2 years or so, but the link isn't working and I love looking at your art!

Unknown a dit…

I know it's been 2 years or so, but the link isn't working and I love looking at your art!