samedi 22 décembre 2012

gayabou gayabou : le cri des gayabous.

hey c'est presque Noël et nouvel an c'est super - petite illustration de type content - ! Par contre je suis super occupé à faire des trucs ça c'est triste - petite illustration de type triste. Mais j'ai quand même pris de le temps de faire une petite carte de voeux.


sobre, mais avant tout facile à colorier. Et pour les grincheux et les aigris voici une illustration un peu plus riche en terme de contenu et de travail (bien qu'elle ne prévaut en rien sur ce si mignon petit oiseau bleu, temps et effort ne sont pas synonymes de mérite les enfants, méditez la-dessus c'est SUPER IMPORTANT dans cette société décadante sans aucun repère moral viable et plein de sous-entendus dégoutants.)


enfin, pour ceux qui ne sont toujours pas rassasiés, pensez à visiter ce blog héroïque.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le deuxième dessin aurait-il un rapport avec la case que tu nous montrais il y a quelques temps ? Je l'espère de tout mon coeur d'enfant.

Sunseille a dit…

@anonyme >> Oui. regarde il y a le même tramway.

barbarbarbarbarie a dit…

Ouh que ça s'annonce bien! : ) Joyeux noel Monsieur Ghost. Vous savez, j'habite presque au pole nord! Eh oui.

ARC8games a dit…

"temps et effort ne sont pas synonymes de mérite les enfants"

Mec... C'est tellement ouf ce que tu viens de sortir.

Sinon le deuxième dessin est génial. Un bon petit concentré de Mortis comme je l'aime !

Bonnes fêtes.