vendredi 28 décembre 2012

deux mères de famille se rencontrent

casablanca les amis, comme disaient les tortues ninja. Un nouveau truc aujourd'hui totalement ouf : pour prendre le relai d'eXaHeVa, qui lui même l'a volé à Saturnome, j'ai décidé d'essayer, sans réele contrainte punitive néanmoins afin que je sois pas angoissé dans l'effort, de faire une planche de BD par jour pour une durée indéterminée, et cela dans le but de faire une histoire complète en couleurs ! Et oui, c'est complètement dingue. J'ai moi-même très peur derrière mon torse très musclé et poilu, mon énorme coeur lui aussi très musclé bat vachement vite, ce qui envoie à toute vitesse le sang dans mes veines tels de petits véhicules rouges motorisés sur un réseau auto-routier extrèmement complexe en trois dimensions et quand je me coupe ça fait un ravin dans lequel toutes les voitures tombent par millions avec les conducteurs qui hurlent et qui voient au ralentis toute leur vie, qui en vérité ne consistait qu'à rouler à l'infini sur ces routes de beton sans fin, cela a-t-il vraiment un sens ? Et ça fait une petite goute de sang.

voilà donc la première planche de cet auto-défi, celle de vendredi, ça rime et oui et oui.

Moon : page 1


et alors je profite de votre attention toute gagnée pour diriger à nouveau vos regards vers mon suisse camarade eXaHeVa qui a été sélectionné pour le prix révélation blog 2013 !! C'est totalement génial et mérité, et il faut le faire gagner en allant voter tous les jours que dieu fait sur le site du concours, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur le très laid petit visage suivant.



et voilà à demain pour la planche suivante. AH NON EN FAIT J'AI OUBLIÉ Y'A ENCORE DES NEWS ! Mais j'en parlerais sur Taupe Grillon plutôt ça sera plus confus comme ça.

2 commentaires:

Saturnome a dit…

YEAAAHHH Je suis déjà super méga ultra foxtrot mambo über karaté content. Vivement la suite, ce sera un début de 2013 si beau et merveilleux.

exaheva a dit…

Cette fin d'année défonce tout.