jeudi 19 juillet 2012

j'ai mangé six bananes et pourtant je suis pas homosexuel

chers lecteurs, je vous écrit depuis l’hôpital, où le docteur prend bien soin de moi et de mon horrible maladie honteuse et douloureuse. Je serais bientôt guéri, je vous le promet, et nous pourrons à nouveau partir faire des camps dans les arbres comme pendant l'enfance. D'ici là je vous demande de bien vous occuper du chien et des plantes vertes, sinon quoi ils mourront tous et ça sera votre faute.


Les cavaliers du Ciel : planche 19


je pense beaucoup à vous pendant qu'on me fait des ponctions, des lavages d'estomac et plein de piqures dans les yeux.

5 commentaires:

Sunseille a dit…

Les femmes et les enfants d'abord.

Saturnome a dit…

NON!!

Enfin oui, je veux dire, car c'est bien.

Mais, tout de même, NON !!

Unknown a dit…

NOES!!!!

ARC8games a dit…

D:: t'es vraiment malade ? Ca fait badder.
Sinon super planche, les cavaliers du Ciel ça défonce toujours autant. Trop hâte de connaîttre la suite.

Admirable Amas a dit…

Et à la fin ils vont tous mourir.