dimanche 11 septembre 2011

le roi vous parle depuis son pays sous-terrain

étrange journée, dans mon appartement-zepplin je me sens supérieur, riche et propre, c'est vrai. Mais je me sens aussi un peu isolé, loin des foules qui ont fait mon succès (ex-æquo avec mon génie). Alors je rejoins d'autres grands esprits, via télépathie. Azertip, par exemple, l'homme qui, vous le savez peut-être, contrôle presque toute la côte Ouest sous son joug maléfique. Mais il est aussi quelqu'un de sympa et il me laisse utiliser un de ses magnifiques travaux pour ce post. Ça tombe super bien j'avais pas envie de dessiner en plus.


par contre sachez que je ne suis pas aussi paresseux qu'on pourrait le croire ! J'ai quand même eu le temps de demander à mon nègre de mettre Explosions & Ninja Tiger à jour. Au fait, merci Jean-Denis, très chouette épisode, on dirait presque que c'est moi qui l'ai fait.

maintenant je vais nettoyer la vitre du poste de pilotage, tous ces trucs vivants qui s'écrasent dessus c'est dégoutant.

Aucun commentaire: