vendredi 9 septembre 2011

ce sont des sacs de jute et des oeufs sur des cuillers

cette semaine la troisième petite frappe est presque terminée, plus que quelques fignolages et elle part à l'impression. En plus de ça, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque afin de rassembler l'énorme documentation nécessaire au prochain épisode d'Explosions & Ninja Tiger qui devrait être giga-sympatoche. En toute logique j'ai donc eu peu de temps pour faire des dessins pour ce blog. Néanmoins, car je vous aime, j'ai fait un gag mal dessiné et peut-être dur à comprendre, juste pour vous.



j'espère que ça vous a un peu fait rire parce que ça m'a pris presque vingt minutes quand même.

5 commentaires:

AristA a dit…

LOL

gg.

simon barbarie a dit…

J'en désire davantage parce que c'est beau, c'est bon, c'est drôle. Une fois de plus, un long pouce dans les airs pour vous Monsieur Ghost!

Unknown a dit…

Ah ouais non mais carrément, ça m'a fait MEGA RIRE!!!

Mortis Ghost a dit…

Vous êtes vraiment des super copains les amis !!

ARC8games a dit…

Génial. Les deux dinos m'ont charmé.