dimanche 26 juin 2011

pof pan pam

je reviens à l'instant des transhumances transalpines de bruxelles, où nous avons vendu la petite frappe par caisses entières, d'ailleurs nous n'avons pas tenu le rythme et j'ai fait une crise de nerf doublé d'un arrêt cardiaque bénin, ce qui m'a mené directement au campement médical, où ils m'ont fait des piqures sous les ongles afin que j'aille mieux, mais ça n'a pas très bien marché. Depuis j'ai atrocement mal, mais j'ai pu faire un petit dessin de bunch punch, héros de la BD grâce à laquelle vous avez battu le record du nombre de commentaires, ce qui me fait plaisir comme pas deux, dites-donc.

à note que j'ai aussi vendu quelques exemplaires de mon livret fantastique mon système sanguin est en plasma  dont j'ai décidé de vous offrir l'intégralité gratuitement sous forme virtuelle, youpie !

maintenant je vais me raconter tout seul des histoires sous la couette, et ça fout les boules quand je prend ma grosse voix, je vous jure.

1 commentaire:

ARC8games a dit…

Je viens de lire Mon système sanguin est en plasma et j'ai tout simplement adoré. Encore une fois tes BD sont tout à fait géniales. La fin est juste magnifique. L'homme s'écroule avec classe, putain mais mec, t'es un génie. Ensuite sur la page suivante t'as un "Prout". Mais mec, jamais un prout n'a été utilisé avec autant de classe. T'es un artiste.