mercredi 2 mars 2011

la vie dramatique la femme flan

salut les amis, aujourd'hui j'ai quelque chose d'important à vous dire.

il faut aller sur le site de votre compagnie de transport préférée et réserver autant de billets qu'il y a de personnes dans votre entourage afin de vous rendre à Liège le 18 mars qui arrive. Pourquoi donc, me demanderez vous de votre voix frêle et cristalline, et bien, vous répond-je, du tonnerre serein qui me sert d'organe, car ce même jour nous inaugurons le nouveau Bureau Général Mondial d'Exhibition Mondiale Pour la Préservation de la Moelle Fantastique et Mondiale de Dedans de la Petite Frappe. Le BGMEMPPMFMDPF, qui sera basé au 4, Rue Sébastien Laruelle, à Liège, aura comme devoir d'exposer au monde la nécessité d'acheter en plusieurs exemplaires le très imminent numéro 2 de la Petite Frappe, qui y sera d'ailleurs disponible en état neuf, dès l'ouverture des portes.

dans un premier temps, le BGMEMPPMFMDPF sera jumelé avec le Livre Aux Trésors, la librairie qui occupe actuellement le bâtiment. Mais dès le 6 avril, celle-ci quittera le lieu et nous commencerons, comme prévu, la construction de notre manne à rire numéro 89, qui ne nécessitera pas moins que tout le rez-de-chaussée.

voici l'affiche annonçant l'heureux évènement :


bon, on m'indique que la partie du plan où les gens de la librairie s'en vont est actuellement en vive discussion, et que peut-être que, à la place, nous on devra partir après, au lieu de faire notre manne à rire numéro 89, et qu'après tout c'est qu'une expo et qu'ils sont déjà bien gentils de nous laisser gâcher leurs beaux murs avec nos dessins et leurs couleurs de grosses tanches.

en attendant on fait quand même une expo, et je n'ai la place que pour faire dormir trois personnes dans ma maison alors les premiers arrivés sont les premiers servis, les autres vous trouvez un hotel.

1 commentaire:

pas Nathan a dit…

Oh mon Dieu, ce flyer disait donc vrai http://img51.xooimage.com/files/8/e/0/flyer-la-petite-frappe-2625ff5.jpg
j'arrive à peine à tenir en place, bon sang que j'ai hâte de lire le deuxième volume de ce qui constitue mon unique lecture, et comme je suis impatient de rencontrer la rédac' de la petite frappe, en particulier Nathan Dufrasne, seigneur comme cette homme est génial, rigolo et musclé,
j'aimerai tellement être sa chose, oh diantre je m'égare mais loués soient les astres, vivement le 18 mars.
Joie, arc-en-ciel, feux d'artifice, hola dans un stade, victoire à Motus et joie à nouveau