dimanche 27 février 2011

ultimate recyclon time

mon dieu il est en train de se transmuter !! il change d'apparence, et ... ça me rappelle quelque chose, ah mais oui, j'ai déjà vu ça, et depuis longtemps en plus. Ahlàlà, sacré Recylcon, toujours aussi ancré dans le passé, le has been, le dramatiquement over, le backstepflip.

mais en même temps je ne lui en veux pas car je dois vite retourner jouer à diablo II.

donc alors, du plus jeune au plus vieux : Jabberwoock : la BD des 24h de 2008, Holy Shit : celle de 2007, et alors, super important, super rare, super cher, super secret, super recyclon : un dessin de moi quand j'avais neuf ans, et où on ressent déjà toute l'envie d'être la personne que je suis, le côté canin en moins.

le dessin est daté, et il y a mon nom dessus. De grandes ambitions vous dis-je.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai, je m'en souviens (enfin je fais semblant parce que des dessins de ce fou nous en avons vu défiler des milliers si pas des millions...)

Anonyme a dit…

Holyshit et Pauvre Chien, putain d'inédits !!

Bon, je n'ai pas encore lu Holyshit, je m'y colle dès que mes collègues arrêteront de lire par-dessus mon épaule. (Ceci étant, j'ai lu Pauvre Chien, et je constate que tous les thèmes présents chez Mortis Ghost à la fin du XXIème siècle étaient déjà là, en germe)

Rufus a dit…

La date du dessin du chien ne correspond pas. C'est évidemment un ajout ultérieur pour cacher qu'en fait, ce dessin a été réalisé au plus tôt en 2002. À la limite en 2001. Pas avant.

Sinon, comment expliquer la présence de billets avec le symbole EURO € sur le bureau du chien???!

Et oui, le Collectif de Vigilance de l'Exactitude Historique veille, nous vous avons à l'oeil!