dimanche 13 février 2011

super défaite

voilà presque un épisode de Recyclon mais bon bof ça m'a quand même pris un sacré bout de temps pour tout scanner et tout redimensionner à une taille normale, donc pas tant. C'est "super défaite" une BD que j'ai fait en 24h en juin alors que des folles entraient chez nous, marchaient dans des cadres et demandaient que nous jetions des pièces dans un drapeau.

accédez-y en cliquant sur l'image. (Sachez par contre que ce gros nul de picasa a visiblement décidé de redimensionner les images que j'avais au préalable redimensionnées et que donc je trouve ça maintenant fort petit. Excusez-m'en mais pas lui.)


et maintenant je vais me détendre un peu en roulant par terre les bras le long du corps, tout en hurlant des mots qui n'existent que dans ma tête. En général ça m'aide à décompresser.

3 commentaires:

Minusc a dit…

Trop bieeeeen !
Les histoires avec la mort c'est toujours top. Alors quand ça parle d'immortalité, de fric, d'avion et de sous-plats en or, c'est l'extrême.
La fin fait en peu "hop, fini". Mais si c'est voulus, c'est top, parce que ça fait un peu fin de vieille bédé nul type bob et bobette. Genre "Et le tigre il été leu méchan fin". Mais c'est cool en même temps.

(D’ailleurs ça manque de tigre. A penser pour la fois prochaine !)

(Non, mais sinon vraiment bien quoi. Genre vraiment.)

Léo a dit…

Un petit air de F'murrr par moment, non? En tout cas j'adore! Satan est cool!

@lien a dit…

Oh mon dieu, c'était excellent ! Je pense sérieusement que c'est les 24h de la BD les plus réussies que j'ai lu ! J'ai ri, mais pleuré un peu, mais après j'ai encore ri donc ça va.

J'ai tapé capsinge. C'est un SINGE écrit avec capslock.