mardi 15 février 2011

lord

salut les friends, voilà du stuff nouveau, un essai very foireux avec des crayons de color et de l'écoline, transmuted en affiche de concert live et one pastiche de ce que l'on trouve dans l'illustré pour la yougness beaux-arts magazines, firt rival au seul véritable artistic fanzine ; la petite frappe. (Dont le number deux sort dans a few minutes.)


maintenant je vais monter sur zatapan, mon cheval en argent, et faire sept fois le tour de ma plage privée à la recherche des squatteurs, et de les taper avec un gros baton pour qu'ils partent.

2 commentaires:

Minusc a dit…

Faudrait que tu réupload cette bd des 24h d'une certaine année, avec mr méchant, avec la super fin, et le panneau "interdit aux méchants". D'après mes souvenir, elle était top 3000.

Léo a dit…

Cher monsieur Ghost, j'ai récemment visionner la vidéo "Cat Power", petit chef-d'œuvre de court-métrage, et je tenais à vous dire qu'en plus d'être un génie du dessin, vous faites un acteur très convainquant.

PS: la statue en carotte m'a donné faim, mais 600 000€ ça fait cher quand même...