dimanche 20 février 2011

misereor super turbam

aujourd'hui mon frère, celui qu'on appelle le tigre, la "morsure noire", the_dark_PGM, ou encore "Le destructeur de thor, le mangeur de flammes", est venu me rendre visite dans mon palais en cristal dans l'espace, où nous avons joué à tetris sur super game boy, et pokemon puzzle league sur nintendo 64. Après il m'a mis au défi de sauver la galaxie en cinq jours sinon quoi il transformera ma fiancée en un cygne maudit. C'est le genre de petits duels que nous nous imposons de temps en temps pour garder la forme. Comme j'ai terminé plus tôt que prévu, j'en profite pour mettre mon blog à jour. D'abord sachez que j'ai mis doppelganger sur picasa, la BD en 24h de l'année dernière, et peut-être que je mettrais les précédentes aussi, mais on verra.

ensuite j'ai aussi mis l'intégrale de misereor super turbam, un petit livre mal imprimé que j'ai fait l'été dernier. Voilà un extrait en haute qualité.


enfin, avec mon ami ulysse et son ami lui aussi ulysse, nous avons fait un petit film très idiot avec des combats et des super-pouvoirs. Vous pouvez le voir sur son blog, ou alors ici.

je suis très fier.

edit : le nouvel épisode d'explosions and ninja tigers est là, et il est bien.

8 commentaires:

Darkyche a dit…

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires ici....Bref. La petite Bd est vraiment sympa, comme à chaque fois, et j'ai bien aimé le film aussi. Est-ce toi le type qui lance des lasers par les yeux ( la seule "photo" de toi que j'ai vu se trouvant dans Dark.soul.ACE2, je ne suis pas sûr.)? Sinon, je suis actuellement en train de lire misereor super turbam, et j'aime bien le Ganon.

Mortis Ghost a dit…

Tout à fait, je suis cet homme.

ben affleck (l'acteur) a dit…

quel acteur!

Anonyme a dit…

C'est trop super d'avoir mis tes BD des 24h en ligne et Misereor Super Turbam. Ce sont des travaux énormes.

Mais merde Mortis, il faut que tu perces, vite. Ton travail est aussi original que méga-top et jouissif. Dépêche-toi de produire plus et de soumettre à des maisons d'édition. FISSA.

Dépêche-toi, ZOU.

Unknown a dit…

C'est ce que j'arrête pas de lui répéter!!

Enfin je peux relire et relire Doppelganger, ô joie!

Sinon ton petit film est très amusant et malgré tout bien réalisé!

Bravo les amis! *_*

Minusc a dit…

Il faut que tu mette la bédé avec mr méchaaaant !
IL LE FAUUUT !

(même si j'aime beaucoup aussi les autres. Donc doppelganger.

Mortis Ghost a dit…

merci vous tous pour vos commentaires, ils sont le pain de mon âme, se faire publier est et restera le grand plan.

je mettrais mes autres 24h/24 planches dans le futur, même si celles qui font partie du passé me plaisent moins.

Darkyche a dit…

Putain je viens de voir sur ton Myspace que dans tes jeux il y avait the Neverhood Chronicles (En plus de Mother 3 et Monkey Island !). Je t'aime.