dimanche 9 janvier 2011

recyclon épisode 4 : l'heure de l'église

Il ne me reste plus qu'une petite heure avant que nous ne soyons lundi, que j'échoue à ma promesse, que mon carrosse ne redevienne une citrouille, que je ne m'endorme pour cent ans dans un château entouré par les ronces, que le soleil ne tourne au noir et que la mort englobe tout horizon. Heureusement Recyclon apparait, juché sur son cheval en papier crépon, à la main une épée que l'on a déjà vu avant.



merci Reyclon. Par contre les bonbons déjà mâchés, c'était pas la peine.

2 commentaires:

Sunseille a dit…

J'aime beaucoup, comme d'habitude.
Pourquoi donc tu ne fais pas un devientart ?

J'adore le poisson a pied palmé.

Mortis Ghost a dit…

zam de merci.

je ne fais pas de deviantart ... parce que j'ai déjà un blog, et que ça me semble suffisant.. non ?