dimanche 19 décembre 2010

venus

voilà je suis enfin venu à bout du romanichel dont l'esprit clair et tordu hantait ma demeure depuis plusieurs jours. Avant de le jeter dehors, j'ai néanmoins profité de sa présence pour être productif et bien m'amuser avec lui à faire deux petits livres que vous pouvez voir ici et ici. Ils ont été fait très vite, mais je les aime bien. Il y en a un troisième, plus grand, mais il n'a actuellement pas été scanné. Je vous l'enverrais quand ça sera fait.

et puis sinon on a fait de la gravure, comme par exemple celle-ci, où Anton Karabine, chevauchant sa licorne d'argent et d'orichalque, capture le serpent grâce au compas des charpentiers.

c'était bien, en fait.

1 commentaire:

Léo a dit…

Puissant! Ce romanichel à l'esprit clair doit vraiment être roxxor comme monsieur!