mercredi 10 novembre 2010

anton karabine contre le mauvais cyclope

on m'a dit que je manquais de confiance en moi, je vais donc vous prouver le contraire en vous faisant profiter de mes dernières œuvres d'art, mes coups de maîtres, mes "diamants précieux" comme j'aime à les appeler. Je sais que je m'expose au plagiat en montrant ici des travaux aussi incroyables et révolutionnaires, mais de toutes façons j'ai confiance au fait que personne n'est capable d'égaler la moitié de mon talent. Maintenant attention les yeux, préparez vous au choc, soyez prêt à accueillir la déferlante de qualité totale qui va assaillir vos cerveaux encore purs de toute véritable beauté graphique.

d'abord voilà le premier dessin officiel d'Aquafuel, le concurrent direct de Felin Fuel.

ensuite voilà une petite gouache que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie. Vous n'êtes pas censés la voir, mais aujourd'hui je suis bonté, je suis générosité, je suis chaleur d'âme. Alors prenez ça dans les dents.



voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà beaucoup de mon temps et de mon génie pour la banalité que vous représentez par rapport à mon extraordinaire quotidien. Mais je suis comme ça, moi, je suis proche du peuple, je suis social, je suis sympa. Alors, alors, merci qui ?

Et n'oubliez pas que je distribue aussi mon grand talent sous forme de fanzine payant, lequel a un blog qu'on met aussi à jour souvent, dans des accès de gentillesse tout à fait gratuits. Décidément, le père noël a du souci à se faire. (Cliquez sur l'image pour aller sur le blog sus-nommé).

vous pouvez écrire des commentaires maintenant, je vous y autorise, je lirais même certainement les premiers, malgré les fautes d'orthographe que vous ferez surement, bande de pauvres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est du beau travail, Mortis... du beau travail, et aussi du bon travail de propagande contre tes concurrents. Je n'achèterais jamais à Aquafuel, ils ont l'air trop méchants et trop peu dignes de confiance !

Et sinon, ta peinture est trop cool !