mardi 17 décembre 2013

est délimitée par les cratères proéminents d'Archimède au sud-ouest

bonjour bonjour alors ça va bien ?

bonne nouvelle d'aujourd'hui : Anticosmo fait partie des 30 participants sélectionnés pour le prix révélation blog d'Angoulême de cette année (qui arrive). Bon je vous en repalerai bientôt, surtout qu'il va faloir voter et que j'aurai besoin de vous. En attendant voici un petit avatar que j'ai dessiné pour l'occasion mais comme finalement j'en utilise un autre celui-ci vous est proposé par Recyclon. Voyez comme j'y arbore un air intelligent et viril tout à la fois, tout à fait mon portrait.


et puis en deuxième partie de soirée votre programme principal, une planche de BD qui sera peut-être suivie par d'autres dans le futur. Mais par contre je suis très sincèrement très occupé là alors ça n'ira clairement pas aussi vite que Moon ou les Cavaliers du Ciel, je suis #déso d'avance les poteaux et les potelles. Vous me pardonnez d'avance, dites ?


voilà j'espère que vous allez bien et que l'esprit de Noël guide tous vos choix même les plus dégoutants. Je reviens très bientôt avec des nouvelles fraiches.

5 commentaires:

Sunseille a dit…

wouf

Smokingspoon a dit…

AhooOOO!

s. barbarie a dit…

AAH!! C'EST BEAU!! J'aime ça! J'AIME ÇA! Je veux en voir plus! s'il-vous-plaît!

messouv' a dit…

clap clap clap (c'est des applaudissements (trois)).

Unknown a dit…

tellement mais tellement.