mercredi 27 novembre 2013

le soleil à certaines dates est une théorie courante

ohlàlà ça fait vraiment trop longtemps que je met plus rien ici, c'est la grosse tehon, je me sens si faible. J'avoue qu'entre mes cours de pilotage automobile de course dans le désert et mon nouveau travail de coupeur de choux pour l'église giloturgique la vie n'est pas tous les jours facile, et que je ne peux soutenir un rythme aussi effrené que celui que j'avais lorsque la fougue de la jeunesse coulait encore dans mes veines y'a une semaine. Mais bon pour me faire pardonner voilà deux histoires de quatre pages ! Wahou dinguerie on commence avec celle que j'aime le moins ça parle de nourriture.




et la deuxième maintenant que je trouve plus réussie ça parle aussi de nourriture en fait, sans doute que c'est un thème qui me touche particulièrement de façon inconsciente par exemple je viens de me rendre compte que tout en écrivant ceci j'ai eu le temps de manger sept petites brochettes et deux saucisses moyennes dans leur lit de choucroute, et cela sans m'en rendre compte quasiment. J'ai sans doute un problème.





pas de promesses pour ma prochaine apparition, mais promis je ne vous ferais pas languir aussi longtemps cette fois même si je peux pas le jurer, c'est juré.

9 commentaires:

exaheva a dit…

Tout ça est d'une beauté rarement vue ici-bas.

ARC8games a dit…

Wow, je croyais que tu étais mort !
Du très bon, du délicieux, du consistant, miam, miam !
C'est vrai que la deuxième est plus cool, j'aime beaucoup les expressions sur les visages du bonhomme, surtout quand il dit 6/10, bien joué !

Anonyme a dit…

Moi je préfère la première, comme quoi ^^
Des poissons, des poissons!!!
(et garde moi plein de pages de croquis sinon... Euh... Sinon... Enfin, je les adore, quoi ^^)

Noé a dit…

Le chouettomètre s'emballe, c'est vraiment bien. J'ai préféré la seconde, la chute est mieux est la première sonne un peu trop d'actualité, avec la sortie mondiale de Gravity (alors que le Transperceneige était bien mieux, il y avait un train, des haches, et l'actrice qui jouait Kim dans Scott Pilgrim vs the World en prof d'école déjantée).

J'ai bien aimé le lézard sur la première histoire.

Smokingspoon a dit…

Yes

Anonyme a dit…

Salut MEC c'est ta sista yo! T'as vu je mets un commentaire sur ton blog, c'est qu'il arrache la gueule MEC! C'est comme le soleil dans l'hiver MEC! Ou des larmes qui gouteraient du chocolat et après je les mangerais MIAM!
Et à tout vite MEC yo

Mirion a dit…

c'est vraiment trop cool et comme dit ce bon exahevus, très beau
bravo, ça vaut au moins seize mille petits pots de joie/20.
bien joué !

Mortis Ghost a dit…

Ohlàlà mais toute l'élite de l'internet est là pour commenter mes posts je suis aux anges merci à vous snif j'en pleurote d'émotion.

obat stroke alami a dit…

nice for the visit