lundi 15 juillet 2013

ont commencé a éduquer des jeunes

ici, dans mon palais abandonné, où la lumière bave à travers le toit rapiécé, je me laisse aller à la morosité : entre deux FPS au pad, je mange des pâtes avec une sauce sans viande puis je danse sans entrain sur mes MP3 pas trop favoris. Le moral n'est pas au plus haut quand je fais mes longues siestes à l'ombre, sirotant avec peine un jus de mangue dans lequel ont déjà fondu les glaçons, comme coulent les larmes salées des bébés chiens abandonnés par leurs maitres sur la route des vacances.


non non ne vous inquiétez pas pour moi, en vérité je vais bien et lors de mes longues promenades en solitaire sur ma plage privée abandonnée - que je m'accorde entre deux visionnages de vidéos moyennements comiques sur internet - je me rassure en me souvenant de mon hélicoptère en or et de ma capacité sur-naturelle à très bien me battre. Puis je joue au Mah-jong avec ma colonie de fourmis intelligentes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime pas le jus de mangue.

Noé a dit…

Le moral est peut-être pas au top mais il y a plein de chouettes idées dans ces deux blocs de dessins !

Et si ça peut vaguement te remonter le moral, je peux t'annoncer que prochainement, un héros va renaître. Prochainement étant plus probablement d'ici le mois prochain, pour que l'attente soit source d'expectative et d'envie inassouvie.

ARC8games a dit…

Tu dessines vraiment trop bien. Tous tes dessins sont cools spécialement ceux de têtes d'oiseaux et d'animaux. Puis il y a les gardiens de Off, toujours aussi classes.
J'adore tes petits écrits de tes posts.

Anonyme a dit…

ahaha. qoui ?