dimanche 3 mars 2013

au courant du fil de l'actualité à chaude à vif

toujours pas de planche de moon j'ai vraiment honte dans mon visage gluant d'être indigne, mais j'ai été malade et puis je passe beaucoup de temps à remplir des papiers administatifs sans aucun sens (pour le plaisir) et puis à faire évoluer ma petite magicienne elfe dans les jeux vidéos. Je sais je ne mérite pas de vivre.

par contre la semaine dernière j'ai oublié de vous dire que j'ai fait un truc avec eXaHeVa et Bolt, princes-évèques géants avec un accent rigolo du grand conté de basse-Suisse, vous pouvez le voir sur le blog du premier camarade pré-cité, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur sa tête toute déformée ci-bas. (ahaha)



c'est le post de la semaine dernière, il devrait y avoir un nouveau avant ce soir alors je vous conseille de tchequer comme des malades pour le spammer de commentaires sympas. Par contre je serais pas dedans et non c'est triste mais le petit train de la vie ne passe pas toujours par les mêmes gares de la vie tous les jours de la semaine écoutez je fais de mon mieux elle n'est encore que niveau 6 je dois l'entrainer pour qu'elle devienne balaize et qu'on tue plein des gros monstres.

et bon deuxième truc rigolo j'ai ENFIN fait l'épisode 36 d'Explosions & Ninja Tiger, le megablog supraxplosif. Ceux qui savent cliquez là vite, ceux qui conaissent pas, E&NT est un blog-BD qu'on a avec eXaHeVa (encore lui) qui raconte les aventures de Jen Shuian, le ninja génial aux quinzes cicatrices mortelles. Actuellement il se bat contre le dieu de la foudre pour libérer une fille dont il est peut-être amoureux (on ne sait pas vraiment c'est un peu bizarre cette histoire), mais il lui est déjà arrivé plein d'aventures avant et tout est lisible et aussi gratuit qu'une rolex gratuite. Alors maintenant que vous savez vous pouvez rejoindres vos petits camarades voici d'ailleurs pour vous le lien une nouvelle fois.

1 commentaire:

Noé a dit…

J'ai cheaké comme un malade mais il n'y a toujours RIEN ! Comme dans un demi lémurien. C'est triste. C'est plus joli entier ces bêtes là.

Mais sinon c'est vraiment chouette ! Vivement la suite de Moon ! En plus tu peux facilement faire de super t-shirt avec des astres ! Ahah. Des t-shirt ! Oui oui oui !

Et courage pour l'entrainement de ta petite elfe magicienne !